salut, y-a-t-il des gens ici ki ont téléchargé des plugs pour morrowind, s´en sont servi et ont gagné en caractéristique, pognon etc grâce à ces plugs, et ki ont gardé ces mêmes caractéristiques avec tribunal ? merci
Hervieux
Niveau 4
19 mars 2003 à 13:05:44
Salut mystic2.
Moi j´ai seulement downloadé les plugins officiels de Morowind et ils ont continué à être efficaces même dans Tribunal donc si tu en as d´autres, ils devraient également continuer à être actifs!