C vrai que pr les sauvegardes il y a des problemes mais on peut y remedier...
En fait, il faudrait tout d´abord savoir si tu as pacthe Morrowind avant d´acheter Tribunal et donc quel(s) patchs tu as mis.
Si tu avais patche Morrowind ( version francaise) avec des patchs americains ( comme je l´avais fait car les patchs europeenes ne fonctionnaient pas chez moi...), alors c normal que tu ne vois plus les sauvegardes, mais il y a un remede ! !!
En effet, il te faut tout d´abord convertir tes sauvegardes en francais car elles sont reconnues par le jeu comme des sauvergardes americaines lorsque tu as patche le jeu avec des patchs americains. Pour cela, il est necessaire d´utiliser "saveconvertisseur.ace", que tu trouveras sur le site Wiwiland. A l´aide des instructions, fais ce qu´on te dit...
Ensuite, il est necessaire que tu desinstalle entierement Morro et que tu le reinstalle ainsi que tribunal sans installer aucun patch supplementaire. Lance le jeu et miracle tu vois ta sauvegardes, lance la. Normallement tu ne devrais rien avoir perdu de ton perso, je n´ai d´ailleurs pas uivi les dernieres consignes presentes dans le readme de Saveconvertisseur...
Sauve un coup et tu remarques d´ailleurs que Tribunal ne faontionne pas si tu dors car il ne se passe rien a ton reveil malheureusement. Pour reparer ce nveua probleme, quitte le jeu et desinstalle a nouveau la totalite de morro. Puis reinstalle encore une fois avec tibunal sans rien patcher, et maintenant tu as ta souvegrade de visible et Tribunla qui marche ! !!
Cette manip a fonctionner sur mon ordi avec XP, voila.
Nicolas, j´espere t´avoir un peu aide...