1/ Morrowind: The Elder Scrolls III... donc le jeu original, pas l´extention ( ici, tu es sur le Forum consacré à l´extention):
En fait ce jeu est vraiment génial... mais pour cela je te conseille vivement d´avoir un accès Internet pour pouvoir télécharger les patchs non officiels, les quêtes faites par les fans, et surtout les correctifs de "faces"... car il faut dire que les persos sont trop laids sans ce correctif ! Mais franchement la communauté Morrowind est excellente, et c´est donc un plaisir de jouer puis d´en parler après sur les Forums !
2/MAlheureusement, et malgrès ces atouts indéniables, ce jeu n´est pas jouable en réseau... c´est triste, mais bon... on s´y fait
3/ De rien : ))
RavenShield
2/