CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai acheté la VFde tribunal !!

mysctic2
mysctic2
Niveau 3
29 mars 2003 à 21:11:51

salut, ca y est, j´ai acheté aujourd´hui la vf de tribunal. Je v tester tout ca, et on verra bien, mais il est vrai ke pour le journal, c pas super top, les quêtes sont classées ds l´ordre alpha, et on ne précise pas de suite celles ki sont finies des autres. A bientôt pour en parler

retley
retley
Niveau 1
30 mars 2003 à 15:48:13

salut , je voudrais juste savoir la taille du cd en MO car j´ai tribunal en us qui fait 375 Mo et j´ai vi sur le net que la version francaise faisait 157MO ? ?

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
30 mars 2003 à 16:14:12

Moi aussi je l´ai achetée hier....

Mais... buuuuug !

En fait lorsque tu te fait agresser par un gars de la Confrérie noire, tu dois aller sur Mournhold, tu t´y rend, et au Grand Bazar tu vas dans les égouts... résultat:

Lorsque tu va pour buter le "chef", un gars qui est le seul à n´avoir pas de casque... et bien il te dit qu´il va terminer le contrat posé sur ta tête... seul problème, il répète sa phrase 20 milliard de fois... même en cliquant comme un dingue sur "Aurevoir" il continue... résultat tu restes bloqué, et tu peste en espérant vivement voire un patch ou un correctif...

PS: ça commence plutôt mal ! Grrrr !

aglmars
aglmars
Niveau 1
30 mars 2003 à 18:19:50

s´il vous plait , si vous avez acheter tribunal fr alors vous possedez le fichier tribunal.esm , ce dernier doit se trouver dans le repertoire data files du jeu normalement. bref ce fichier est comme le graal pour la plupart d´entre nous, et si vous avez de la pitie vous pouvez l´uploader kke part ( il fait moins de 70 mo) ou me l´envoyer par MSN ( mon adresse e-mail) : p.max@noos.fr
merci ! !!!

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
30 mars 2003 à 21:06:56

Ben, je vois que je ne suis aps le seul à avoir des problèmes avec Tribunal !

Bah, écoute moi j´aimerai bien te le passer, mais mon MSN déconne...

Je te conseille d´aller sur le forum de Morrowind... parceque là bas y´a des chances pour que quelqu´un te le passe ; )

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
01 avril 2003 à 02:20:03

T pas tout seul Ravenshield ! Moi aussi je peux plus progresser a cause du boss de la confréie noire....chui dégouté j´aurai pas dû l´acheter et faire du boycott comme les autres ! Si j´avais su avant ! Ce jeu en VF est ultra buggé ! !!!!!!!! J´en ai marre d´Ubi Soft!

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
03 avril 2003 à 10:17:24

Erf... merdum, tu es alors dans la même merdasse que moi... je voulais te demander un truc, est ce que tu utilises d´autres fichiers . esm que tu aurais pu trouver sur un site comme chez wiwi ou le site de Nath ? ... parceque moi, malgrès Tribunal, j´ai réactivé mes fichiers esm de Morrowind, ainsi j´ai gardé le fichier "BellesGueules", "Repaire", Armure Ninja"... etc... parceque ça me ferai trop chier de jouer avec les têtes de départ, et sans mes armures et amulettes que j´ai créé dans Morrowind et qui sont TROP puissantes ! ( j´ai une amulette Camléon 100%, une Amulette de Force 100, un anneau de lévitation 50 pts, un anneau de respiration aquatique 1440 sec..., pour me les faires fabriquer j´ai du vendre une énorme partie de mes trésors !

PS: on est beaucoup à avoir ce foutu bug du chef de la confrérie Noire ! mais bon dieu ils essaient leurs jeux avant de les vendres ? ?

Amicalement : RavenShield

La vidéo du moment