CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun problème pour moi !!

yoshigrodino
yoshigrodino
Niveau 1
01 avril 2003 à 14:27:05

J´ai acheté le jeu aujourd´hui, et tout fonctionne très bien. J´ai passé sans encombre la quète de la Dark Brotherhood, et je suis assez avancé dans le jeu.
Vous devriez tous réfléchir un peu avant de brocarder Tribunal comme ça, voire enlever les multiples plugins suceptibles de faire planter le jeu. Je trouve que la localisation a été faite avec brio, il y a BEAUCOUP moins de fautes que dans Morrowind, et le jeu tourne même plutôt mieux......
Bref, CONTENT CONTENT ! !!

Driver76
Driver76
Niveau 5
01 avril 2003 à 17:39:43

et bien tu en as de la chance... sur un systéme propre ( reinstallation le week end dernier) windows 2000 sp3 avec 512 ram, ati radeon 9700 pro ( catalyst 3.2) et sound blaster live ( les pilotes les plus récents aussi tout comme ceux de ma carte mére...) et direct x 9.0 ça donne des retours sous windows dans un intervalle de temps compris entre 15 min et 40 min ( vive la stabilité ! !!), regarde le livre des quêtes tu vois une différence entre "quêtes en cours" et "quêtes accomplies"... et pour renseignement il n´y a aucun plugins d´installer

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:01:05

Chuis dans le même cas : D Tout est impêc´

alciden_kopolbo
alciden_kopolbo
Niveau 7
02 avril 2003 à 20:53:13

Ah eh bien vous avez de la chance car je ne comprenais pas encore tres bien le boycott. Je trouvais cela excessif de se plaindre que le journal ne fonctionne pas car un patch viendra regler le probleme on peut etre patient pr ca. Mais maintenant je comprends mieux ! Apres avoir tuer quelques types du gang, voila que dans un manoir un gars m´attaque comme tjs mais celui la commence a me parler avant la fin du combat et la c la galere ca plante royale il defile continuellement une phrase du genre "Alors tu oses nous attaquer ! !!", bref impossible de regler le probleme j´ai essaye de multiples facons et je suis finalement pr le Boycott car 30 euros pr que l´on nous file un jeu que l´on ne peut pas commencer c gros !

Nicolas

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
03 avril 2003 à 10:20:54

Ben moi je dis que lorsque l´on sort un jeu, il devrait au moins être essayé avant !
Tant qu´a mes plugins il est hors de question que je les bazarde, sinon le jeu deviendrait trop laid !
Erf, moi j´ai aussi réactivé le patch-non-officiel qui avait été concu par Wiwi pour Morrowind pour éviter de retourner toutes les 10 minutes sur WinXP !

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
03 avril 2003 à 10:39:26

Alcidien tu es dans la même merde que moi et beaucoup d´autres joueurs ! d´après ce que l´on m´aurait dis il manque une ligne de commande permettant de stopper la conversation, alors comme il n´y a plus cette ligne, la phrase défile sans s´arrêter ! même lorsque tu clique sur Echap ! !!
BRef ! 30E pour un tel bug ! et toujours pas de patch en vue, c´est quand même une grosse arnaque !
Mais comment une équipe aussi sérieuse et productive que UbiSoft peut elle commettre une telle série d´erreur ? ??? Après ils viennent pleurer parceque le secteur Francais est en crise ! ben, c´est clair qu´ils ne vont pas arranger la situation en continuant leurs bêtises !

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
03 avril 2003 à 10:41:03

Dis donc, yoshigrodino, tu n´aurais pas par hasard la version US de Morrowind, ainsi que son ext en Anglais ? ... Dark Brotherhood... Confrérie noire... parceque nous on parle évidemment de la VF... ne mélangeons pas !

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:44:29

Ben c´est incroyable. Ma version tourne super, le jeu a extrèmement gagné en fluidité, c´est cool!
Visiblement, les bugs arrivent aléatoirement. Moi chuis passé sans problème à vos endroits. On ne me ressort pas les mêmes phrases à l´infini...
A moins que ce soit l´impression des CDs

Quant aux quêtes, j´ai bien le problème, je distingue les quêtes de Vvardenfell de celles de Longsanglot mais c´est tout

Moi en plug-ins, je n´ai que sarcattack. Ca tourne avec Tribunal

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:45:00

J´ai la VF

La vidéo du moment