CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mandiant bosmer

gritchou
gritchou
Niveau 4
14 novembre 2002 à 20:47:46

je viens de rentrer dans la nouvelle ville et y a un bosmer qui me demande du cash pour commencer un commerce et il devient megalo avec ses demandes. au debut c´est quelques pieces et chaque fois qu´on lui en donne et qu´on lui recause il en vaut a chaque fois bc plus, il doit vouloir acheter toute l´ile c´est pas possible autrement. je lui ai donné pour le fun 10. 100 je crois 10000 et maintenant il veuxt 4 millions . .. ensuite je l´envoie chier et il veut plus me causer quel interet ? ?

dites moi merci les gars je viens de lancer la 1ere question sur le jeu

nardemon
nardemon
Niveau 6
14 novembre 2002 à 22:20:33

bah corromp le et passe lui les 4 million =)

Eko
Eko
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:07:16

Ca doit bien rapporter qqchose a la fin

gritchou
gritchou
Niveau 4
15 novembre 2002 à 23:33:19

vi j´imagine que voui mais je les avais pas et quand je lui ai causé pour voir combien il voulait cte fois j´ai vu qu´il demandait 4 millions et le seul choix que j´ai un c´est un joli non et depuis lors il fait la gueule alors prudence avec lui il doit surement etre utile a part si vous etes riches comme cresus ne lui causer pas.
quand j´ai voulu tenter de le tuer pour recuperer mon ble il a fait un sort de teleportation et pfuiit plus rien.

gritchou
gritchou
Niveau 4
15 novembre 2002 à 23:43:07

vi j´imagine que voui mais je les avais pas et quand je lui ai causé pour voir combien il voulait cte fois j´ai vu qu´il demandait 4 millions et le seul choix que j´ai un c´est un joli non et depuis lors il fait la gueule alors prudence avec lui il doit surement etre utile a part si vous etes riches comme cresus ne lui causer pas.
quand j´ai voulu tenter de le tuer pour recuperer mon ble il a fait un sort de teleportation et pfuiit plus rien.

gritchou
gritchou
Niveau 4
15 novembre 2002 à 23:44:19

merde sorry pour le repost y a explorer qui a trouve extrement marrant de reloader et de remettre le poste . ..

nardemon
nardemon
Niveau 6
16 novembre 2002 à 13:51:37

lol : P

fulleclipse
fulleclipse
Niveau 2
13 janvier 2003 à 19:13:01

ben moi après 1000 balles il a commencé à me fatiguer je l´ai envoyé promener . .. une quete de 10 jours plus tard le mec il se ramene avec une armure en ebony parfaite, une big arme, il te dit qu´il n´a jmais perdu un combat. J´essaie de la taper avec chrysamere ca lui fait rien ( alors ke j´ai 100 naturel de strengh et 96 en longsword). En plus il a trop de pv et il peut se les remettre. Trop de la triche. Il faut encore que j´essaie à l´arbalete mais les fleches n´ont rien donné. Si vous trouvez comment le butter mailez-moi : ))

CaporalHicks
CaporalHicks
Niveau 2
12 février 2003 à 17:35:03

il se gueris pas.moi je suis allez dans l eau, g fais water walking et je l ai bombarder de frostball de ma composition...ca m as pris 3h a le buter...

SuperNovaaa
SuperNovaaa
Niveau 4
01 avril 2003 à 23:31:50

Je comprends pas, vous avez flippé pour rien je pense, je l´ai buté sans trop de mal. Juste avec l´aide de trois sorts de santé parce c´est un buffle au niveau des points de vie.
M´enfin pas de quoi paniquer...

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:07:28

Non moi c´était un buffle en parade. L´lai pas touché une seule fois en 10 frappes. Chuis allé me planquer à la cour, j´me suis soigné, j´ai été lui dire 2 mots et jl´ai buté sans trop de mal

Moi c´est après 100 balles qu´il m´a fatigué

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
03 avril 2003 à 16:56:09

Vous allez voir comment je vais le tilter avec mon super perso lvl 70 et mon niveau d´armure a 300 ! !!! Je l´attend avec impatience...il fera pas le malin

La vidéo du moment