merci de ton aide, mais le truc des manettes ne fontionne pas. L´entree est maintenant emcombree de cadavres et la 2ème porte ne s´ouvre tjrs pas... Je ne pense pas être complètement idiote ( je ´en suis au niveau 66).... mais pourrais-tu m´eplique la chose + clairement notament avec ces lumières vertes et rouges des manettes