Ecoute, je lisais le message à HOD D, sur un autre topic, et il me dit avoir passé le chef de la confrérie noire alors qu´il ne possède qu´un plug:
"Sarcattack" de chez wiwi
Personnellement j´ai testé sans "Sarckattack" et il me répète encore à l´infini la phrase !
Sarcattack est peut être la clé de tes soucis ! ( mais ne l´associe surtout pas avec d´autres plug;... sinon il ne fonctionnera pas ! )