CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé !!!!! pour le bug de la conf

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
03 avril 2003 à 10:47:48

Pour le bug de la confrérie Noire j´ai trouvé !
En fait il va falloir désactiver TOUT les plugins additionnels ! !!! snif ! mais bon après vous n´aurez qu´a les remettre !

Ainsi il ne doit rester que le plug: Morrowind et Tribunal !

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:49:10

Pitêtre que ta solution va supprimé le Boycott de TLM. Si c´est juste une histoire de plus à désactiver puis à réactiver...
Moi j´ai pas de plugs alors...

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
03 avril 2003 à 11:02:54

Erf... ben j´ai réusi à isoler le plug qui faisait bugger . .. c´est :

"PATCH-NON-OFFICIEL" de chez Wiwi corporation

Ben, mince alors ! toi tu n´as pas de plug ? ?? et tu bugs ? merdum ! mais ce n´est pas possible ! j´ai dès fois l´impression que Morrowind est maudit ! pas vous ?

PS: Bonne chance à toi pour trouver la faille !

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
03 avril 2003 à 11:06:28

Ecoute, je lisais le message à HOD D, sur un autre topic, et il me dit avoir passé le chef de la confrérie noire alors qu´il ne possède qu´un plug:

"Sarcattack" de chez wiwi

Personnellement j´ai testé sans "Sarckattack" et il me répète encore à l´infini la phrase !

Sarcattack est peut être la clé de tes soucis ! ( mais ne l´associe surtout pas avec d´autres plug;... sinon il ne fonctionnera pas ! )

lirandass
lirandass
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:30:49

heu je ne pense pas que desactiver TOUS les mod soit une bonne idée
il y aurait plein de message d´erreur et tout les objets des mod disparaitré et ca ferai un beau plantage ! !!
a la rigueur pour celui qui demarre une partie
personnelenment je ne v pas recommencer tout le jeu pour un gars kon peut pas buter
je suis entrain de trifouiller le tesc pour voir comment regler le problème, mais si c un probleme de script alors la je n´y connait rien
si qqun à d´autre solution

prosper99
prosper99
Niveau 8
03 avril 2003 à 11:36:08

trop chiant ce bug, qqun a essayer de le tuer à distance? ( arc, sort, etc)

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
03 avril 2003 à 16:50:30

j´ai résolu le pb une fois que j´ai enlevé le plug "fixdialogues3.3". Je crois que le pb vient de ce plug. J´ai laissé les 2 autres plugs que j´avais déjà installé avant, "pied a terre V.2" et "armor mannequin", et ça fonctionne tres bien. En fait je pense qu´il faut supprimer tout les plugs qui modifient les dialogues, les autres vous pouvez les laisser.

lirandass
lirandass
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:12:11

OOOOUUUUUAAAAAIIIIIII ! !!!
ca marche ! !!
en fait j´ai enlevé
-fix dialogues VF
-translatorplease
en tous cas MERCI : ) )))

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:08:13

Eun non j´ai pas de plugs et tout marche imppec´. Sans trop en dévoiler, la place Brindisi machin vient d´être attaquer par des machines qui ne sont pas d´origines dwemer mais je ne n´en dis pas. Là, chuis paumé dans le donjon immense qui a été mis à jour

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
05 avril 2003 à 17:44:52

moi j´ai pas fixdialogue et ça bug quand même

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:28:46

As tu le plug PNO car c´est le nouveau nom de fixdialogue

La vidéo du moment