CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour reforger l'épée...

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
16 janvier 2003 à 15:01:06

Voila mon probleme : je suis a la quete d´amalexia ou l´on doit reforger l´épée. Celle ci est en trois morceau que l´on doit recuperer, donc le premier c´est elle qui nous le donne, le deuxieme est donné par le champion du roi quand on le bat et le troisieme est dans le musée. Alors aucun probleme pour les deux premier mais je ne sais pas comment faire pour reuperer celui du musée!!! Le responsable me dit qu´il veut bien me le donner mais en echange de deux autres objets de grandes valeurs, et je ne sais vraiment pas quoi lui donner!!! Help please!!!

CaporalHicks
CaporalHicks
Niveau 2
12 février 2003 à 17:27:56

g le meme probleme

elle veut des obbjets.quand tu en a 1, tu lui parle de l objet, et elle te propose de le lui donner ou de lui vendre

comme elle veut une compensation faut lui donner.Alors moi g deja donne un objet, une dague donner par une mec du temple pr chez plus quelle mission, j espere pr toi que tu l as pas vendu.sinon je c pas quoi lui donner d autre

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
13 février 2003 à 13:31:25

Je l´ai la dague et je peut lui donner, mais je ne sais vraiment pas quoi lui donner d´autre. Visiblement c´est un artefact unique qu´elle veut donc si quelqu´un pouvait me dire ou en trouver un...

CaporalHicks
CaporalHicks
Niveau 2
17 février 2003 à 11:07:18

Tu peux lui donne le staff de magnus.

Tu le trouve dans une montagne au nord west d une ville qui a la meme architecture que vivec, je c plus si c maar gan ou molag mar ou un truc comme ca.De toute facon cette ville est au sud est de la carte.Alors quand T dans la montagne(cette montagne porte un nom), tu cherche une cave, donc le nom est assez court.

Desol c assez flou, mais g la flemme de relancer le jeu pr savoir...

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
17 février 2003 à 13:11:53

Je ne dirai qu´une chose : merci caporal!!! Purée ca fait je ne sais combien de temps que j´attend une reponse qui me donne de l´espoir, un endroit ou chercher! Moi je pensais qu´il fallait trouver quelque chose de mournhold!!! Je vais donc enfin pouvoir rejouer a mon jeux préféré... Ca fait plaisir d´avoir une reponse sur ce forum!!! Alors ce soir, je retourne sur le continent...

CaporalHicks
CaporalHicks
Niveau 2
19 février 2003 à 12:12:37

: -)

Moi je me suis tellement casser la tete avec cette quete.En fait quand tu regarde le livre des objets recherches, y avais le ring of surrounding, et moi j avais aps de topic pr la lui donner.Puis g vu le staff of magnus, et je me suis rappeller que y avais une meuf a balmora qui m avais dis ou ct et qui voulais que j aille lui chercher.Sinon la motagne elle s appelle Kant si je me rappelle bien.

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
19 février 2003 à 13:11:28

Ca y est je l´ai! Encore mille fois merci, j´aurai jamais trouvé, fallait y aller dans cette caverne perdu! Je suis enfin débloqué, j´ai tous les morceaux, plus qu´a la reforger! On peut dire qu´il m´aura fallu du temps! Encore merci caporal! Au plaisir...

CaporalHicks
CaporalHicks
Niveau 2
19 février 2003 à 20:44:18

De rien.

T1 il est mort ce forum, on est qu une dizaine a voir achete tribunal???

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
20 février 2003 à 17:25:05

C´est exactement ce que je me disais!

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
27 mars 2003 à 12:37:00

bein nan mais la version francaise vien a peine de sortir, avan c etai l anglaise.... et par sondage 75 pourcent des joueur ou la vf ( plein on revendu la vo pour acheter la vf)... donc attend la vf.. moi j y go l acheter se week end donc dans une semaine vous me verrrez souvent, vony me manquer le peuple de l autre forum sur morrow....c est bon vieu antycopy, troll, claing.....

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:03:01

Mouais, j´ai lu le bouquin et j´ai ramené 2 anneaux pas trop terribles ( Anneau du Khajiit et Anneau de Dengstalmer) afin de lui les filer pour qu´elle me file cette fichu pièce mais ça n´apparait pas dans le sujets de discussion, je n´ai droit qu´à Bottes de l´Apotre et Chrysamère. Bon, t´es bien gentille mais j´ai mieux à foutre que de te filer 2 Artefacts super chers et super puissants

La vidéo du moment