j en es eu 1 avec le garde du corp du roi et la je suis au musee et la femme ne veux pas me filer son morceau contre un de mes objet . .. que faire . .. et y a t il d autres morceau, si oui dites le moi : ) merci : )
Snake355
Niveau 4
15 avril 2003 à 12:20:54
questio deja possé mais je vais y repondre la femme du musée te donne l´objet si tu lui DONNE ( et non pas vends) deux objet rare ke ta ( genre chrysamere, botte de sept lieux . ..)
Hot-D
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:35:22
Et après, si tu es assez fort en Discrétion, 25 minimum, tu peux reprendre tes objets en les volant sur les tables d´exposition. Ca m´a fait un bien fou de reprendre ma Chrysamère et mes Bottes de l´Apotre
andravie
Niveau 4
15 avril 2003 à 20:59:51
merci pour l astuce : ) sinon où sont les autres morceaux ?
Jeza
Niveau 7
16 avril 2003 à 02:19:57
Il n´y a que trois morceaux, Almalexia t´en donne un, tu sais ou est le deuxième et pour le troisième le vieillard ( le type de race impérial aux cheveux blancs dont je me souviens plus du nom ; -p ) qui est dans la cour du palais te donne un très bon conseil : )
andravie
Niveau 4
16 avril 2003 à 13:22:18
merci pour tt mais je stagne . .. j ai bien recu 1 morceau de la deese, 1 du garde du Roi et un vieux bouclier drewmer au musée d antiquiter . .. et la reine mere ne sais pas grand chose . .. donc je sais pas quoi faire . .....
merci : )
andravie
Niveau 4
16 avril 2003 à 16:29:54
c est bon j ai trouver en tt cas merci . .. mais j ai un autre pb . .. le fantome me demande de lui filer un element et il faut une autres charge de snatchel . .. malheureusement j ai deja utiliser la 1 er y a longtemps et j ai perdu la 2 eme . .. donc je suis mal . .. pourriez vous me dire si y a une autre solution pour enflamer l epee ? ou sinon si vous connaisez l astuce avec la console pour faire re apparaitre le snatchel ?