- comment on fait pour entre chez les voleur ? le gas a balmoral me dit que je suis en desous des critere de selection j´ai pourtant o - 70 dans tout les talent requis ! !!
- j´aimerais me faire une barraque mais si avec l´editeur je le fait pas d´un coup et que je save mon boulot apres si je veux modifier je peux pas enregistrer desus et si je choisi un otre nom seule les modif que je viens de faire apparaissent dans les detail du plug ( c pa tres clair tout ca mais si qqun pouvait m´aider je lui serait tres reconnaissant : )