des que j´arrive dans la big salle dwemer ( apres le couloir du roi je crois...)je fais 3 pas et y retourne a windows. quoiqu´j´dois faire?? ( c pour la quete de l´attaque sur la place truc,la...)
Snake355
Niveau 4
20 avril 2003 à 17:35:23
Ah ! !! windows est sa stabilite a toutes épreuves ! non je suis desole je vois pas comment faire essaye d´y aller en marchant
morgoth001
Niveau 3
20 avril 2003 à 17:48:25
merci...avec ca je peux faire 10 pas!!c mieux...enfin en sauvant tt le temps ca marche...c long a traverser comme piece!!!