Je dois être un des 1ers français à l´avoir fini vu les bugs et le boycott...J´ai fini la VF à propos : D
Voilà, c´était juste histoire de prouver tout en me vantant mes superbes capacités ludiques aux autres : D
super mais pour pas casser l´ambiance moi aussi je l´ai fini et beaucoup d´autre aussi.mais bon content puor toi quand meme
Oui mais en VO je suppose. Je parlais de la VF
ba oui meme et pui jai la vf comme tou le monde
je l´avait déjà fini la semaine dernière...désolé de te decevoir ! Vivement le prochain addon
c´est sur il n´est pas tres long en 10 15 heurestu fini la quete principale et 5 6 heure pour le reste
j´ai finit la vf y a 2 semaines et je suis belge
pas mal comme blague papanowelvraiment pas mal . ..