a koi sert l´option de la touche sur laquelle se trouve le chiffre 2 ( dans le coin bas gauche de la touche), cette touche est située au dessus de la touche tab; qd on appuie au cours du jeu, il y a une fenetre qui s´ouvre et qui s´appelle " console" à quoi ca sert ?