Ben y´a surement des quetes annexes que t´as pas faites...ou peut-etre des souterrains que t´as pas explorés... ca fait des choses à faire.
Sinon, juste pour te dire, quand t´es à Mournhold tu es toujours sur Morrowind puisque Mournhold est la capitale de Morrowind. Le continent ou se deroule la partie principale du jeu s´appelle Vvardenfell...