g telechargé un plug ( sur wiwiland celui dans la rubrique batiments de balmora et ki cré une grotte qui dois se situer a gauche du preteur su gage)et je l´ai activé g chargé ma partie mais voila PAS DE TRAPE POUR ACCEDER A LA GROTTE ! !!
alors jatan une reponse et merci davance a ceu ki réponde . .. : )