CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloker dans la citée naine

Daihyama
Daihyama
Niveau 4
01 juin 2003 à 19:13:42

salut tou lmonde.

voila chuis bloker a la quete de la tempete des cendre j´explore la cité sou la grande place,j´eliminie tous les soldat mecanique eet autre(tres utile ces dart nain 20/50 en puissance mieux ke l´arbalete chic)

alors koment je debloque le tas dgravatki bloque le passage du murmure ou un truc dansl genre

( ha au faite ou trouve t´on des artefacs pour le musée et q ki demender pour la quete de la peste ecarlate merci)

Hervieux
Hervieux
Niveau 4
01 juin 2003 à 21:30:02

Salut daihyama!

Pour débloquer les passages obstruer pas des amas de pierres dans la " citée naine" ( car j´ai la version anglaise), tu dois rechercher puis trouver des " Dwemner Satchell Pack" ( désoler, mais je ne connais pas le nom français). Ça ressemble à un colis, c´est un paquet carré enroullé dans du linge blanche et une corde qui l´atache et qui boucle en croix ( comme un cadeau de Noël). C´est pas évidant je sais sans le nom exact mais tu devrais pouvoir te débrouiller.

Ensuite, pour les artefacts que tu dois faire don au musée de Murhnhold ( Longsanglot, je crois, en français), c´est des artefacts que tu posèdes déjà et qui se retrouvent dans le livre d´artefacts rares de Morrowind. Ce livre devrait ce trouver dans le musée. Si tu ne veux pas donner des artefacts car tu penses que tu va les perde et que tu aimerais les garder, ne t´en fais pas car si tu es un bon voleur, tu pourra les récupérer lorsqu´ils seront affichés dans les présentoirs. Pour ma part, moi je leur ai laissé car j´en avait que je ne pouvait même pas utiliser comme les " Boots of Apostle", une paire de bottes enchantées, car je suis un argonien. Comme autre artefact, je pense aussi à la masse " Skull Crusher" ou au " Ring of Shadow".

J´espère que cela aura pu t´aider, bon jeu!

Daihyama
Daihyama
Niveau 4
01 juin 2003 à 21:53:29

ha c est sa c est truc blanc hoo

La vidéo du moment