CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

almalexia

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
27 juin 2003 à 10:17:09

moi je vous conseille avant d´aller tue almalexia dse faire la quete d´azura pour avoir sa geme ( qui je le rapelle est la plus puissante et qui ne se detruit pas)pour capturer l´ame d´almalexia qui vaut plus de 7 millions je crois

zik62
zik62
Niveau 7
28 juin 2003 à 14:36:56

J´ai terminé tribunal et les quetes annexes, j´aimerai bien avoir la geme dont tu parles tu peux expliquer comment l´avoir stp?

oli91011
oli91011
Niveau 5
28 juin 2003 à 14:56:22

si tu as tout terminer tu peux surement m´aider
Bon le roi me demande d´en savoir plus plus sur des attaques...que dois-je faire?
je pense que sa la aussi un rapport avec le «Barilzar´d mazed Band»...où je les trouve eux?

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
28 juin 2003 à 15:32:09

zik62

tu doit telecharger la carte multimedia de morrowind,(je peut te l´envoyer)tu regardevers le sud-est et la tu vas voir une statu avec marque schrine of azuria tu y vas,tu rentre dedan et tu fait la quete que azuria te donne.
quand tu l´aura fini,elle te donnera une gemme grise en forme d´etoile qui ne se detruit pas meme apres son utilisation.

oli91011

tu doit parler au plus de gens possible de cette affaire tu appredra des trucs et meme peut etre il te faut lire la voix du peuple.retourne voir le roi et il te donnera une nouvelle quete ( enfin je crois)

oli91011
oli91011
Niveau 5
28 juin 2003 à 15:43:40

J´ai une autre question...
J´ai 2 morceau de l´épéé ( celui de Karrod et celui de Almeaxia) l´autre c´est la fille du musée qui la je croit d´apres le monde a qui je parle...sauf l´affaire la c´est qu´elle ne veut pas me la donner...que dois-je faire?

zik62
zik62
Niveau 7
28 juin 2003 à 15:45:19

Merci pantalamon, j´ai fini par trouver en regardant d´autre post, mais en capturant alamexia, on peut enchanter en effet constant avec elle?

zik62
zik62
Niveau 7
28 juin 2003 à 15:48:27

oli, tu lui donne deux objet artefacts que tu possedes dans ton inventaire, surtout tu lui vend pas mais tu fais un don fait une sauvegarde avant et normalement elle devrait te donner le bouclier ( comme artefact, t´a l´anneau du sorcier, le broyeur, la robe de liche,lamedor, cuirasse en peau de sauveur,cuirasse d´ebene, encore plein d´autre je ne les ai plus en tete)

zik62
zik62
Niveau 7
28 juin 2003 à 15:50:49

et si tu veux savoir ou lire la voie du peuple, il me semble qu´un tract traine par terre, dans la cour tu temple derriere un rocher, voilà bon courage

oli91011
oli91011
Niveau 5
28 juin 2003 à 17:23:17

j´avais compris qui fallais que je lui donne des artifacts mais je ne sais pas où les trouver...je vais essayer de m´arranger avec le TESCS
mais toi où tu les a trouver?

zik62
zik62
Niveau 7
28 juin 2003 à 23:33:39

oui tout ceux que je t´ai cité, je les ai trouvé pdt des quetes annexes, fait une recherche sur le forum des artefacts et tu seras comment les avoir, quand j´ai commencé tribunal, j´avais fait la quete principal de morrowind et un perso tres haut level, ca été rapide pour moi et trop facile

oli91011
oli91011
Niveau 5
29 juin 2003 à 00:19:24

Qui donne les quêtes annexes?

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
29 juin 2003 à 09:56:44

tout le monde presque te donne des quetes annexes,lesguildes,lesparticuliers.en fait ce sont les quetes qui ne sont pas en rapport ac la quete principale

oui zik62 tu peux enchanter ac un effet constant mais ac d´autre gemme puissante tu peux,et puis apres tu peux achete des objet enchante effet constant ou alors tu les trouve

halffred
halffred
Niveau 9
29 juin 2003 à 14:56:15

j´ai tuer la meuf du musee mais elle avais pas d´epe nis de bouclier ses quoi ses bordel

halffred
halffred
Niveau 9
29 juin 2003 à 14:59:17

et j´ai aussi buter almalexia

halffred
halffred
Niveau 9
29 juin 2003 à 14:59:49

et le roi

halffred
halffred
Niveau 9
29 juin 2003 à 15:01:17

j´ai maintenant vifeespoire et le katana du roi et son medaillon royal et aussi fossoyeusse cavais un de ses garde

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
29 juin 2003 à 18:00:24

t un gros bourrin toi!!!!!!!

halffred
halffred
Niveau 9
29 juin 2003 à 22:51:31

le roi voulait ma envoyer des assasin alors il a payer de ses crime almalexia elle se foutait de ma geule en me disant que salas vador etait un ennemi je l´ai tuer salas vador a cause d´elle alors elle a payer pour ses crime

halffred
halffred
Niveau 9
29 juin 2003 à 22:57:45

et la meuf du musee voulait me faire chercher de vieux interfact par se que cette feyase voulait pas les trouver elle meme alors sa ma souler mais j´avais pas prevu de la tuer mes j´avais une armure sacre et les garde on voulut faire les malin en m´attaquan et j´ai frapper la meuf et comme une conne elle m´attaque en me donnant des coup de pouin alors elle y est passer puis sa ma souler tout se bordel alors j´ai etait voir les vampire alen pour me transformer et tuer tout le monde a oui dans le coup longsanglot est a moi j´ai tuer tout les garde qui vivait lol

oli91011
oli91011
Niveau 5
01 juillet 2003 à 00:02:54

Ouin je sais que tlm donne des quetes annexes dans Morrowind
Mais jparle de Tribunal...il y a le roi...mais a part sa qui qui en donne plusieurs?...pas juste une la...

La vidéo du moment