Alors, c tout simple et très con a la fois. Je joue la version semi-localisée du jeu ( manuel francais, jeu anglais) 1.5.6je sais plu combien ( eh oui g acheté Bloodmoon qui est d´ailleurs superbe).
Lorsque je me retrouve devant l´Elfe Noir que je suppose être le chef de la Dark Brotherhood ( un Dunmer donc ki lance des sorts et se bat avec un Daedric longbow magique) je me mets bien sur a le tabasser ( logique). Il ne fait pas longtemps le poids face a mon Rougegarde niveau 57 avec Daedric katana magique ( hihihi) mais juste avant qu´il meur, gros bug !
Je m´explique : la boite de conversation ac les PNJ s´affiche, et écri en non-stop les lignes de dialogues que le personnage est censé dire en me voyant arriver ( Vous nous avez trouvé, notre cachette est repérée vous allez devoir mourrir). Aucun moyen alors de fermer cette boite de dialogue. Je suis obligé de charger une autre partie pour mettre fin a ce bug.
Aidez moi svp, que dois-je faire? y a t´il un patch o dessus de ma 1.5.6et quelque? y a t´il un fichier a modifier? bref, aidez moi svp.
Merci d´avance ++
Shiryu