CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Brotherhood

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
04 juillet 2003 à 11:05:18

Alors, c tout simple et très con a la fois. Je joue la version semi-localisée du jeu ( manuel francais, jeu anglais) 1.5.6je sais plu combien ( eh oui g acheté Bloodmoon qui est d´ailleurs superbe).
Lorsque je me retrouve devant l´Elfe Noir que je suppose être le chef de la Dark Brotherhood ( un Dunmer donc ki lance des sorts et se bat avec un Daedric longbow magique) je me mets bien sur a le tabasser ( logique). Il ne fait pas longtemps le poids face a mon Rougegarde niveau 57 avec Daedric katana magique ( hihihi) mais juste avant qu´il meur, gros bug !
Je m´explique : la boite de conversation ac les PNJ s´affiche, et écri en non-stop les lignes de dialogues que le personnage est censé dire en me voyant arriver ( Vous nous avez trouvé, notre cachette est repérée vous allez devoir mourrir). Aucun moyen alors de fermer cette boite de dialogue. Je suis obligé de charger une autre partie pour mettre fin a ce bug.
Aidez moi svp, que dois-je faire? y a t´il un patch o dessus de ma 1.5.6et quelque? y a t´il un fichier a modifier? bref, aidez moi svp.
Merci d´avance ++

Shiryu

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
05 juillet 2003 à 10:58:57

peut etre est ce a cause du jeu,il n´est peut etre pas compatible ac ton PC , mais je n´en suis pas sur, si tu est canadien et que ton PC aussi normalement il n´y a pas de probleme,sinon si tu habite en europe,c peut etre ca,sinon c dans les options.

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
14 juillet 2003 à 15:18:32

mci jiré voir ^^

shinken-no
shinken-no
Niveau 1
17 juillet 2003 à 18:59:00

édite le NPC en question avec l´editeur, puis va dans dialogue ( je crois), et suprime la phrase en question. Tu enregistres ensuite ton data ; ça te donne un plug-in cad un . esp que tu selectionne ensuite au démarrage du jeux avec les autres fichiers data. et voiloù ! !!

La vidéo du moment