CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une chtite question...

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
27 juillet 2003 à 22:02:06

Je vien just de commencer le jeu et g un ptit prob´. Je n´ai pa suffisament de place pr garder tt mé objets et j´aimerais savoir si je met un bouclier ds un caisse quelconque ( ds une guilde par exemple ) et que je reviens pour le chercher bcp plus tard, est ce ke saura tjrs la??

Sinon, c´est grave si j´ai tué un commercant et ke j´ai chopé tt son matos?? J´ai payé l´amende.

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
28 juillet 2003 à 11:48:27

Tuer un commercant est tjs tres chiant mais c pas un drame.Si tu veux je peut tefiler une solution pour le ressuciter se qui est bien cool et en plus tu garde se que tu lui a voler.A parament tu debute.Si tu volle un objet sur un cadavre il t´appartient mais si tu pique d´autre chose du genre une belle armure et que tu te fait rechoper par un garde apres avoir fait une connerie le garde va te piquer ton matos sauf si tu la enchanter dans se dernier cas il t´appârtient.pour ta premiere question tu peu meme le balancer par terre il rezstera la.Je te conseille de te trouver une maison a toi ou tu butte les propris apres les avoir provoquer et ou tu peu stocker tt ton matos.Si tu veux des mods simpas comme une banque qui te raporte de la tune ou n´importe quoi d´autre va sur http://perso.club-internet.fr/miclg/
C wiwiland le site de reference pour coriger les bug et embellir le jeux.Si tu veux mon avis tu devrait telecarge le patch non officiel puis mannequin en folie dans deco le brocanteur tjs en deco le bank mod et tt les utre .

Voila sur se bon jeu si tu a besoin de moi mail moi

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
28 juillet 2003 à 13:22:06

Prkoi est ce ki fo un perso lvl 20 pr commencer tribunal?? Mon perso est lvl 3 et kan je me sui fé attaker par l´assassin, g eu aucun probleme pr le tuer ( j´avé lé 2/3 de ma vie). C´est bien ca k´il fo faire pr commener tribunal?? Comment on fait pr aller a Ebonheart??

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
31 juillet 2003 à 10:58:49

ok apparement tu debute bien.Un niveau ellever est preferable pour commencer tribunal(10 me semble un minimum).Moi je n´ai pris aucun plaisir a jouer car je buttai tout a coup d´arc daedric et je n´est perdu que 10 points de vie en le finnissant contre almalexia.Les assacin sont simple mais a mon avis tu ne tiendra pas une seconde contre le ses mains rebelle ou le garde du roi et encore moins contre les chefs gobelins ou un soroides mastodontes.Voila si tu veux mon avis desactive tribunal fait tranquillement morrowind tu dagoth et trouve toi une armure correct ( conseil pour ta cuirasse quand tu a un niveau potable va voir les petites ile au sud d´ebonheart et trouve la ruine cacher il y a La meilleur cuirasse du jeux.Bonne chance et n´esite pas a me mailer

WAR-MAN_666
WAR-MAN_666
Niveau 4
31 juillet 2003 à 12:40:16

ou se trouve ebonheart

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
31 juillet 2003 à 13:16:36

Coeur ebene sa te dit quelque chose ? ??Regarde ta carte c a coter de vivec ou il y a ovras dren le duc ! !!!!!!!!!!!

La vidéo du moment