Pour Bloodmoon,je ne peux pas te dire puisque je ne l´ai pas essayer mais pour tribunal,je ne vois aucune difference.D´ailleur tellement aucune difference que je me suis demandé ce que ça changer et bien a par une petite ville de plus et un journal un peu mieux foutu si tu installer les patchs non-officiel(sinon,c´est complement buggé) bah il n´y a pas trop de difference,tout du moins au debut.
Pour la config,c´est vrai qu´elle n´est pas " limite" pour ce jeu mais le framerate est le même donc je pense que tu n´aurra pas de probleme particulier.
Pour info,j´ai
XP 2400+
Geforce 4 ti 4200 64 mo
512 Mo de RAM
Comme tu le vois,la carte graphique n´est pas derniere generation et je pense que si Tribunal etait plus exigeant,j´aurrais vu au moins une petite difference.
Qu´as-tu comme carte video et processeur?
Si jamais tu est " limite" pour le jeu de base,essais de te le faire preter a la rigueur,même si l´extension ne coute pas trés chere,c´est vrai que ça serait domage que ça rame.Mais je pense que tu y aller tranquille,le jeu est pratiquement le même,c´est plus un patch payant qu´une extension d´ailleur.