CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ de 100 en force??

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
28 août 2003 à 15:18:35

Comment on fait pr avoir + de 100 en force en permanance?? 500kg de place c´est rapidement plein... J´ai lu qu´on pouvait enchanter des pieces d´armures avec un effet permanent mais je vois pas comment faire... Help plz!!!

Bebz
Bebz
Niveau 7
28 août 2003 à 18:50:40

tu prends un écu daedrique que tu enchante avec une ame de sainte dorée ou dormeur élevé avec un pouvoir de 1 à 89 en carractéristique fortifiée --> force en effet constant, tu met le bouclier tu regarde combien ca te fai en + en force et tu l´enlève et le remet j´usqu´a avoir le plus possible ( 85 points au minimum) une fois que c bon tu peu meme utiliser une arme a 2 mains, le bouclier ne te protège pas mais tu a l´éffet magique t´as aussi les gants de randalf ki on une très bonne valeure d´armure et yen a ki donne 20 pts de force en constant, tu peut aussi te faire tous les fringes exquis avec effet constant en force meme principe ke le bouclier... tu peu ariver environ à 300 points comme ca :)

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
28 août 2003 à 23:01:10

Enchanter une arme avec une ame de Golden Saint?? Comment on fait?? Et ou je peu trouver des Goldens Saints deja??

benmaster
benmaster
Niveau 8
29 août 2003 à 00:22:57

tu peut meme les invoker.

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
29 août 2003 à 11:24:32

tu les trouves a cotes des palais daedriques, tu prend un sort de capture d´ame ou une arme ensrcele pour et il te faut une grosse geme jaune ronde, tu lance le sor sur la sainte dorre et tu vas la tue rapidement, ou avec l´arme tu la tue avec. une fois l´ame capture, tu prend la gemme avec l´ame et tu l´utilise sur toi. la tu mets enchante un objet e tu le choisi. tu choisi l´effet et c bon.

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
29 août 2003 à 12:46:55

Merci vais essayer

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
02 septembre 2003 à 13:36:36

salut

bebz tu arrive a faire 85 de force en effet constent sur un bouclier deadrique je sais qu´il s´enchante jusqu´a 150 mais on peut pas metre 85 de force sa depasse les limite ?

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
02 septembre 2003 à 15:57:05

Maitenant j´ai un bouclier de +0 a +89 en force, un shirt +0 a +23 en force, une jupe pareille, un anneau +0 a +47 en force, une robe +0 a +15 en armure lourde et une ceinture pareille...

J´ai 130 en Heavy armor en 270 force...

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
03 septembre 2003 à 07:59:09

re

desoler bebz chu con c bon jai compris mais thedeathbringer ou tu trouve les magie pour augmenter fortifier larmure lourde ou la lame longue ect.. ? ????
sa minterresse par ce que jai jamai vu un mage vendre sa ! !!

voila a+++ sinon jai trouver un site ou un gars dit tous les persos qui entraine juska 100 en trotre et jen ai retenu 3 ( seu ki minterressai)
donc je vais allez les rechercher pour vous si vou voulez seu ke jai les voici :

83 - Khargol gro-Boguk - Dagon Fel, Vacant Tower armure intermédiere

100 - Qorwynn - Indoranyon enchentement

100 - Missun Akin - Falasmaryon, Missun Akin´s Hut précision

voila selui pour larmure lourde c simple a trouver et selui pour la presizion je sais ou il est mais jignorai kil alai juska 100 ms pour selui ki enchante la je sais vraiment pas alors si quelqun le c merci de le dire et aller voire sur < <big probleme tresor pour reponses>> parce que jai di mon plu graznd secret et puis si quelqun c´est ou on peut trouver une carte presize sur internet avec le nom des ville ect.. jaimerai bcp quil me donne le lien mais moi jai chercher mais g pas trouver :snif2:
voila @+

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
03 septembre 2003 à 13:04:09

Pr les armures, tt est expliker ds le topic

La vidéo du moment