salut
se qui est pas mal pour passer tres vite les niveau c´ est de se metre alchimie ( augmente l´ intelligance) , acrobacie ( augmente la force) en secondaire voila mais si vous vouler vous entrainer avec vos arme vous allez faire un petit toure chez dagote et vous taper son coeur il est invincible avec les arme banale mais quand vous le taper sa vous entraine tres bien
et un petit conseille tu aurait du metre arme contendante parce que c´ est sa specialiter mais c´ est pas grave sinon pour les secondaire c´ est pas super mais sa va.
moi mon persos c´ est un rougegarde et il est plus puissant que jamais il est niveau 54 et il a 600 de vie , sinon moi en principaux j´ai mit :
100 armure lourde
100 lame longue
100 parade
90 arme contandante
85 athletisme
sinon pour les secondaire :
95 acrobacie
80 hache
60 alchimie
et les autre je sais plus
sinon jai 100 de partoue sauf en intelligance en vollonter et en chance mais sa va se faire tres vite !
sinon si vous chercher des objets uniques extremement rare demander moi parce que j´ ai vraiment trouver des objets ultra puissants je vous jure ( il sufit de demander)
le seule truc c´ est que j´ arrive pas a trouver tous le objets deadriques ( il me manque : les botte l´ armure et les epoliere mais jai des objets 100 x plus puissant mais j´aimerai commaime trouver tous les objets deadrique.
voila merci de votre reponses
@+