d´ acore merci bcp je suis pas aller chercher aussi loin lol donc comme promie je vais te dire ou se trouve le protecteure d´édilon !
alors tu va a khuul ensuite du prend par l´est et il y aura 2 ranger de montagne qui te bloquera tu les passe avec levitation ou tu les contourne par la mer et une fois derriere ces 2 ranger de montagne il y´ aura une grotte composer de 2 nom ( je ne m´en souvient plus) , a l´entrer de sette grotte tu turra une femmme et des galopin normalement ensuite tu passe la porte enfin je croix et tu voie de l´eau dans sette eau un passage te menera a une porte fermer a 100 et il ya une ombre ailler ou une sainte dorer ou rien je sais plus mais apres la 1ere porte y´ en a apres tu passe la deuxieme porte et voila tu est arriver au TRESORE mais le bouclier est pas facile a voire , il est blan et accrocher au mur mais sinon il y a le bouclier deadrique et le casque aussi et d´ autre arme.
voila je t´ai mon plus grand secret et je te jure que c´ est vrai je suis pas un mito.
voila donc bonne recherche ! ms avec toute mais indication tu devrai le trouver facilement !
sinon demande moi si tu trouve pas