CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Gars en Armure derriere le boitie !

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
27 août 2003 à 22:17:44

Salut, Je viens d´acheter TES3 : Tribunal et je remarque une superbe armure sur le derriere du boitié . .. et je me pose une question. Est-il possible de l´obtenir a un moment ou a un autre dans la jeu ? Et surtout, comment est-ce que l´on se rend à Mournhold ? Car une carte de Vvardenfell est remise avec celle de Mournhold dans le boitié, mais je ne voit la nouvelle ville nulle part ! Je suppose qu´un Pnj doit surement nous y emmmener, mais, lequel ? Et ou se trouve t il ? Merci d´avance ! !

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
28 août 2003 à 11:46:02

quel armure , veut tu parle de l´armure indoril grise? si oui attend au cours du jeu, tu vas devoirs tuer un mec portant cette armure ou alors vas dabs le temple dans la piece central ( quand tu arrives a l´acceuil du temple c tout droit) la il y a plusieur garde ayant la meme armure

ou alors une rouge/rose la c´est ls gardes du roi qui l´ont tu en obtiendra une aussi au cours d´une mission

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
02 septembre 2003 à 13:58:01

salut !

je vois de quel armure tu veut parler et pantalamon ta bien repondue mais moi je connais l´ armure du seigneure qui est la meilleure du jeux
pour les armure lourde sinon je penses que tu connais la meilleure pour les armures legeres
voila
a+

si tu veut savoir ou elle sont demande moi

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
02 septembre 2003 à 15:54:26

Armure du Seigneur meilleure du jeu?? L´effet est minable par rapport a Dragonbone Cuirass, a part si tu joue un elfe noir...

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
04 septembre 2003 à 14:06:07

je c c de la merde leffet mais jen connais pas dotre a par celle a tel fyr et moi jutilize pas les sitte pour savoir ou se trouve les meilleure armure !

lightray
lightray
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:44:52

lancelot a raison ns on cheate pa comme vs avec des astuce des soluce a tt

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
04 septembre 2003 à 19:02:17

Aller voir des infos sur un site c du cheat?? LOL!!! Et de toute facon, dragonbon je l´ai trouvé tout seul... resistance 100% au feu en effet constant ca fait du bien...

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
05 septembre 2003 à 15:53:29

re salut

100% de resistance au feu c bien mais bon il aurai a la foudre et au froid en meme temps mais sa aurai fait trop alors c BOF commaime mais la plus de gars que tu recontre ou des monstre fon des magie de feu donc sa va commaime.

c une armure lourde dragonbon
elle fait cb de def ?
et tu la trouve ou ?
merci de repondre.

@++

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
05 septembre 2003 à 18:27:38

DragonBone c une armure lourde... Elle fait autant de def ke seigneur. Elle est dans une grotte au sud d´Ebonheart ( Coeurébène^^) LA grotte est plutot bien cachée et immergée...
Il te faudra un sort de respiration sous l´eau pr pouvoir tout visiter sans prob´. Bonne chance, elle est plutot bien cachée...

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
05 septembre 2003 à 19:44:23

ahhhh, c l´armure du seigneur.
moi je l´ai et je ne la trouve pas superbe

jaarod
jaarod
Niveau 8
06 septembre 2003 à 11:02:06

Non, ce n´est pas la m^rmr grotte, l´armure DragonBone se trouve dans un ancien poste avancé Dwemer, Mudan, qui se trouve près d´une île au Sud Ouest de Coeurébène -léger l´Ouest-, alors que l´Armure du Seigneur est sur le mêm îlot que Coeurébène...

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
06 septembre 2003 à 11:48:34

ok, je vais essayer d´aller la trouver.

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
06 septembre 2003 à 13:26:15

Je préfère de loin l´armure à plaques d´ébonite. ( se gagne en finissant les missions du temple.

Armure medium, même protection que l´armure du seigneur et la dragonbone, beaucoup moins lourde.
le top quoi.

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
07 septembre 2003 à 00:13:55

Vu ke je peu porter plu de 1300 kilo de matos, le poids, je m´en tappe un peu^^

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
07 septembre 2003 à 09:27:44

re
ok thedeathbringer mais je nais pas besoin de possion pour respirer sous leau jai 680 de vie et kan jai plue de soufle et bin il faut des heures pour ke sa me baisse toute ma vie. mais merci bcp pour dragonbone je vais le trouver ! !! lol

@@+

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
07 septembre 2003 à 09:45:14

et encore un petit
thedeabringer tu pourrai nous repasser le site ou il dise ou sont les meilleure objets
merci +

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
07 septembre 2003 à 18:08:18

re

OURA jai trouver larmure ( DragonBone)
mais putin tes un batard pour lavoire trouver lol tu la trouver tous seul ? ?
et STP redonne le site PLZZZ sa srtai cooooool
merci ++

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
07 septembre 2003 à 20:13:48

Regarde le sujet " Dites moi ou je peux trouver..." je l´ai upper pr toi si t´avé pa vu...

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
08 septembre 2003 à 16:15:04

dacord merci mais je savai plus qui etai loteure du topic et le nom du topic
++

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
08 septembre 2003 à 16:50:15

De rien

La vidéo du moment