Almalexia morte, le roi nous parle pour valider la mission, mais après ? ?
le roi ne donne plus de mission ! la reine mère idem ! au temple mis à part la mission de nerile andaren il y a rien à faire !
j´ai loupé quelque chose? quelqu´un?
pantalamon
Niveau 8
18 septembre 2003 à 18:10:17
ben non, tu as fini morrowind ou en tout cas les quetes principales. il a des quetes secondaires donne par le forgeront dans le halle des artisants, dans une maison ( je ne sais pls la quelle) apres encore une autre maison, une fille sur la place... bref parle a tout le monde de tout, visite toutes ls maisons
macleorn
Niveau 3
19 septembre 2003 à 11:14:01
apres la mort d´Almalexia tribunal est fini ? !
j´ai pas eu de message comme pour morrowind disant que la quete principale est finie ! !
On renverse meme pas le roi ? ! et pour l´assassinat de l´ancien roi?
lancelot69
Niveau 7
19 septembre 2003 à 16:23:39
stu veut ya une bonne epee a avoir en vesant une quete de la femme qui cherche un mec au grand bazard alors tu lui parle tu lui dit de continuer parce que sa tinteresse ensuite tu va voir le marchant ( tjr ds le grand bazard) et tu lui parle des femmes ( il faut kil taime bien je croi) et puis ensuite tu retourne voire la femme exetera et puis ensuite il organise un render vous donc il se prepare ensuite il est pas la et puis hop il reaparait et il dit quil va refaire sa vi avec sette femme et tou et il te donne une grosse epee ( trop trop trop belle qui fait de 10 a 60 de degat) mais il se peut aussi quil dize que il ne veut plu la voir et tout et il te donne rien mais sinon lepee est bien mais pas fantastique parce que franchement moi jai 1000 x mieu et puis toi aussi je penses puisque tu a les 2 epee parce que ta fini tribunal enfin jen sais rien lol ( me souvien plu du nom) voila donc cest une quete toute simple si sa tamuse de la faire allez a+
TheDeathBringer
Niveau 5
19 septembre 2003 à 20:35:21
Le truc a faire c´est de tuer le Roi, ses gardes, sa mère et les mains d´Almalexia en restant discret et apres tu auras du pur matos pr t´éclater sur l´ile principale.