voila je cherche 2 chose :
1) Eno Haalu ce personnage je ne l´ ai jamais trouver et je ne c´ est pas du tout ou il reside et sa m´ énerve ! je le cherche parce que j´ ai trouver un enchanteur dans le quartier etranger de vivec qui parlais de la confrerie noir et qui en fesais partie je lui est dit que je voulai en faire partie ( histoire de m´infilterer) et il ma dit de aller voir sa chef sur la place du quartier étranger ( elle s´ pelle zaminazi un truc comme sa) je suis aller la voir et elle ma dit ( pres un sertin discour) d´ aller dire a Eno Haalu qu´ elle viendrai le voire mais je ne trouve pas Eno haalu et c´ est pour ca que je voudrait savoir ou il ai mais aussi pour faire partie de la morag tong voila sa fait 2 raison donc si vous saver ou il est et bin merci de me le dire.
2) je cherche aussi le manoir ynging a vivec ( pour une quete de gimme le gentil homme) voila alors se manoir je ne l´ ai pas trop chercher mais d´ apres ma connaissance de vivec ( un peut nul lol) et bin je ne l´ ai jamais vu alors voila je conte sur vous pour repondre a mes question
merci a+