Salut voici un lien vers mon perso Si vous avez besoin de conseil, dastuces demandez je pourrai peu etre vous repondre
http://pageperso.aol.fr/GMaxou/perso.htm
@+++
The-DarkMarco
Niveau 2
16 septembre 2003 à 18:10:35
il est super fort mais j´ai un doute sur ton onèteté car j´ai l´impresion que l´ images est truker(ne le prend pas mal par ce ke en ce moment on mend a montre plain) o faite c koi le nivo max!!!
himura_san
Niveau 4
16 septembre 2003 à 18:17:39
ouesh il est cool ton gars; pour ma part mon perso est pluto naze pour l instant : niv 8, force : 72;intelligence.....32 looooool mais faut dire ke sa fai po longtemps ke je lé alors c pardonnable....^^ A+ et bon jeu!
ChatteDeVieille
Niveau 3
16 septembre 2003 à 18:25:52
Je nai jamais triché avec ce perso ( sauf en allant cherche de laide sur jeuxvideo.com), jai toiut simplement recolter plein darme daedrique ( avec un sort appel de daedr...) pi je lai ai vendu pour avoir plein de sou apres entrainement a fond
lancelot69
Niveau 7
17 septembre 2003 à 11:49:43
a putin c pas con sa oullala ji ai jamais penser lol je vais invoquer des dremora et les butter et jaura mlin darme lol cool merci a+
Karsten
Niveau 4
24 septembre 2003 à 15:13:30
t es pas encore aller chercher le croissant daedrique si je regarde ton inventaire... Tres bon gar il te manque + qu a etre vampire... et tu peux me dire ou ta trouver tous ses objets d equipement qui te font montez a font tes stats??? Ca m interresse bcp...Mais si sa te fait chier de me les dire j te comprend...
lancelot69
Niveau 7
25 septembre 2003 à 14:57:19
a mon avi il a deja trouver le croissant deadriques mais c de la merde ! ! lol
lancelot69
Niveau 7
25 septembre 2003 à 15:05:51
mais ton peros est un peut bidon parce que les bottes qui font 200 de rapiditer je connais ! et ensuite tu a koi contre la ceciter in ? lol et pour finir 162 de valeur darmure c de la merde et 1345 de vie au niv 173 c nul aussi lol et vraiment pour finir comment tu a fait ta sreenshot ? et un conseil pour finir je te conseil de buter heslet et de lui prendre son anneau si ta fini tribunal et sinon pk tu a pas mi les 2 gant de randalf ? ?? ten a un mieu ? ? il fait koi ? ?? voila a+
pantalamon
Niveau 8
25 septembre 2003 à 20:05:15
la cessite avec les bottes tu peux la degager si tu as assez de resistance au sort