CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

discussion generale

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
13 septembre 2003 à 11:30:58

bon voila j´ai pense que ce serait simpa d´avoir un topic on l´on peut parle de tout et de rien.
poser des questions, toute sort de chose.
a vous de voir.

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
13 septembre 2003 à 12:47:06

mouai moi jai a rien a dire lol

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
13 septembre 2003 à 12:53:12

ba c pas trop grave, ca viendra au fl du temps.

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
13 septembre 2003 à 12:57:59

il faut attendre qu´il y est TheDeathBringer
ca avancera peut etre avec lui lol :p)

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
13 septembre 2003 à 15:41:53

oui ta raison sinon jai manger une pomme a midi ! !
c pas drole mais c vrai lol :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
13 septembre 2003 à 15:43:23

bon heuuuuuuuu dsl je men ren conte que c super con se que jai dit je mexcuse ! ! mais ne me prenner pas pour un con plzzzzz

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
13 septembre 2003 à 19:12:58

ne t´inquiete pas, personne ne te prendra pour un con ( sinon il aura a faire a moi lol) de toute facon si j´ai cree ce post c bien pour ca.

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
13 septembre 2003 à 23:16:13

Suppa le topic pantalamon!! Le genre de truc ki en fét sert a rien^^ SI tiens aller j´vé vs poser une chtite kestion... Vous avez une meuf de ce temps?

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
13 septembre 2003 à 23:17:07

Et pis zou un 2eme... Vs avez vu Bruce tout puissant au cinéma?? sinon j´vous le conseille, c´est tro fendard!!

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
14 septembre 2003 à 13:45:24

non je n´en ai pas, et non.

une question : environ, combien d´heure avez vous joue a morrowind et tribunale?

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
14 septembre 2003 à 14:11:47

Moi je dois etre pas loin des 250 heures a tout casser...
Sinon vs soriez ou on peu apprendre le sort golden saint?? et a koi servent les sales propylon??

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
14 septembre 2003 à 18:52:05

je repond d´abor a ma question puis au tienne.
moi je dirait que j´y ai passe en viron + de 6 mois donc sa fait 24 semains * environs 15 heures par semaine donc sa fait 360 huere moin tribunale, la j´ai du y passer en tout 16 heures.

pour le sort, c un mec qui te le donne apres une mission pour la guil de des mages je crois, et pour ta deuxieme question je ne vois du toiut de ce que tu veux parler donc soit lus claire s´il te plait

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
14 septembre 2003 à 19:48:21

oué bin moi jai pas de meuf ( jai 12 ans et elle sont toute connes au college) lol sinon je joue a peut pres 3 ou 4 heure par jour sinon pour ruce toue puissant et bin je lai pa vu au ciner mais je suis en trai de le DL mais sinon la je vais dire un truc interessant lol pour le sort des sainte dorer et bin ya un gars quil le vend alors je sais plu trop ou att je reflechi lol heu a oui je crois mais jen suis pas du tou ur mais c peut etre dans le temple de aldrune ( je sais pas ecrire lol) voila sinon dite moi si c pas sa et je rechercherai ! !!!! voila et merci de ne pas me prendre pour un con parce que si vous avier vu des gars insulter un gars sur le forum de MORROWIND et bin setai le folie des vrai gros C.O.N lol il sacharnai sur " alex-61" c lui alors je sais pas si il avait quelque choze contre eu mais bon il sont con commaime ! !!

++

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
15 septembre 2003 à 13:27:06

je c pas pourquoi mais tu crois tjr qu´on te prend pour un con arrete de le pense c faux. meme si tu avait un comportement etrange ou meme pas tres intelligent ( je n´en c rien donc ne le prend pas mal) ca ne eux rien dire. on peux etre pas tres malin et avoir une bonne moyenne sa ne veut rien dire.

et puis tu as dis : " je ne suis pas petit" je te croi mais arrette de dire qu´on te prend pour un con c fau et puis en plus c agacant.
arrete de le dire, ca fera preuve de maturite. et les personnes de ton entourage te prendron moin pour un goce.

en plus tu dis les fille au college sont connes et bas moi je te le dit tout haut est fort,
C FAUX!!!!!!
peut etre qu´il y en ceratine mais pour les autres pas du tout. et si elle sont vraiment toutes connes laisse oi te dire que tu es mal tres mal tombe.

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
15 septembre 2003 à 17:33:34

JE peu mem dire ko lycée ya encore des meufs ki sont connes, mais a tous les nivo y´en a tjrs o moins une ki é bien... Et pis t´inkiete, t loin de passer pr un con^^

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
15 septembre 2003 à 17:43:44

dans se mess jai dit que jétai *** ? ?????

a oui dsl mais je Ne suis PAS *** lol mais heu deja la moyen na RIEN a voir avec lintelligance ! !

! ! je vais texpliquer un truc VRAI et tu peut ma croire ! !!

1) il ya au moin 10 type dintelligence
2) sertaine personne on devloper + de tel intelligance suivant se quil fesai quand il etai petit
3) l´école fait devloper 2 ou 3 type dintelligance et en utiliser 2 ou 3 alors c pour que sertain gosse on dénorme dificulter a lécole et c gosse la on les prend pour des *** voila

ensuite c vrai et je mexcuse davoir redit que jétai *** ( je le dirai plu ) lol sinon c grave si je narive plu a menpécher de le dire par ce quil existe des enfants qui se prenne pour des *** par leure parent leure on tout le temps " ha c moche ton dessin" excétera mais se nait pas du toue mon cas ( je pense et je suis sur meme) mais si je le redit et bin dit le moi parce que sinon faut que je me soigne ! !!

mais pour les fille qui sont a lécole c vrai quelle sont toute pas ***** donque je retire ce que jai dit ( ja le disai en rigolent)

et pour finir dsl de tavoir fait chier
voila +++++

je ne dirai plu jamais que je suis ***

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
15 septembre 2003 à 17:50:29

mince jai oublier des mot la prochaine foie je relirai avant de poster le mess alor je vai coriger lol

2 ou 3 alors c SA(mot oublier) pour que.....

pour des *** parCE QUE(mot oublier) leure parent leure on tout le temps DIT(mot oublier) " ha c moche ton dessin"

voila ++

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
15 septembre 2003 à 19:20:24

nan c pas que ca m´emmerde mais c plus agancant qu´autre chose.
et puis l´intelligence a quand meme qqchose a voir ac ka moyenne. si tu apprend tes lecons, tu n´auras quand meme pas 20 sur 20. mais c sur que ca n´a presque rien a voir avec le moyenne sur ce point je suis d´accord sur ce point. :-)

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
16 septembre 2003 à 12:37:09

oui tu a raison voila ns somme tout a fait dacord alors nan parlon plu lol

et une bonne nouvel ! !!!!::

je tai ds mes contact ! !!

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
18 septembre 2003 à 18:24:27

POURQUOI Y A PLUS PERSONNE( ou presque sur ce forum) meme TheDeathBringer je le vois plus depuis au moin 2 jours j´espere qu´il va revenir parceque, oui je l´avoue, ce forum est MORT!!!

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:

:snif: :snif: :snif: :s
nif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::sni
f::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif:

La vidéo du moment