CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les subtiliters

offset69
offset69
Niveau 4
09 novembre 2003 à 17:54:03

voila: alors qql pe me dire quelke subtilityer ds tribunal des petits truc pour avoirs des objets,des armes,de largent.....
et ossi qql pourré maider donc je vient dentrer ds la ville de longaslot(un truc comme ca lol)et je trouve a faire plein de kete anext mais ocune kete sur celle de la confréries des assassin voila qql pourrai maider.MERCI

David_34
David_34
Niveau 3
09 novembre 2003 à 20:03:01

Slt,
Ben moi j´ai environs 270000 en or tous ça sans tricher.
J´ai des gardes ceux du temple de villedieu et du grand bazar qui m´attaque à chaque fois du coup je les tues et j´enmèné les armures armes et autres dans les differents endroits ou on peut les vendres j´en ai un stock chez chaque marchand :lol: . .
je sais pas si c´est un bug mais comme ça je me suis fait un sacré pactole.
PS: pour les assasins je sais qu´il traine dans les souterrains de longsanglots..
Je crois que tu peut obtenir certain reseignements en parlant mais sais + à qui désolé..
Au fait quand tu devras forgé l´épée viveflamme tu devras passé par le musée pour obtenir un objet mais pour l´avoir tu devras faire dons d´objets rare ( unique ) attention ne les lui vends surtout pas sinon elle te donneras pas l´objet il faut lui en faire dons voilà.. :bye:

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
11 novembre 2003 à 09:00:38

pour des armes armures en adamatium, il faut que tu traine dans les souterrains et que tu regardes partout, il y a souvent de partie d´armure coince dans les murs. pour les armes, il y en a chez le forgeron dans le hall des hartisants, dans les coffres. pour une armure ebonite, va parle au mec devant le temple donne lui de l´argent et arrette de lui en donne, va t´en pendant quelque temps, et reva devant le temple, normalement il v´a t´attaque, tue le et tu aura une belle armure d´ebonite.
dans les souterrain, il y a des goblins qui on des armes qui valent 1000 et je c plus combien, ca te permet de te faire plein de fric. idem ac celle des asassins.
ac ce post et celui de David_34 tu auras de belles armures et plein d´argent

Littona
Littona
Niveau 6
16 novembre 2003 à 16:38:08

Si tu as fini Morrowind tu devrais avoir plein d´objets uniques. Tu les vends au Musée ( entre 10.000 et 30.000 quand même) et ensuite tu les repiques discrètement, ac 100en discrétion y a pas de pb.
Sinon le roi Helseth a une super bague à voler ( si tu préfèresle tuer attends d´avoir fini la quête principale et tu devras te faire toute la salle alors tue les gardes les uns après les autres en les provoquant).

La vidéo du moment