Voilà suis bloqué... Helseth souhaiterais que je recueille de infos sur Almaléxia car il pense que l´attaque survenue à Longsanglot serait son oeuvre et celles des tribuns. J´ai parlé à tous ceux que j´ai rencontré dans longsanglot mais rien nada personne me dis rien ou ne sais rien ? ?? Faut quand même pas retourner dans Morrowind chercher des tribuns ? ? Je ne pige pas là... En parallèle Almaléxia veut que je retrouve les morceaux d´épées pour la faire reforgé. J´ai le 1er morceau quelle ma donné mais j´arrive pas à trouvé l´autre... Je pensais que Torasa Aram ( du Musé) avait l’autre morceau mais non par contre elle possède un bouclier quelle me donnerais en échanges de dons. J’ai fais dons ( revendu serais plus juste) de 3 objets mais ça suffit toujours pas. J’ai pu rien à lui donner moi ! ! Je pense que se boulier me servirais peut-être pour Karrod qui sait qui refuse d’ouvrir sa bouche pour me parler … Help la je suis dans un impasse…
pantalamon
Niveau 8
11 novembre 2003 à 09:14:54
bon, ta fait uneconnerie, fallait lui donner 3 objets, pas lui vendre et pour karrod, il ffaut que tu parles au roi je crois et il va t´organise un combat ac lui, fait gaffe il est corriace
Octan
Niveau 3
16 novembre 2003 à 18:07:25
J´ai un problème: j´ai battu karrod dans le duel organisé par le roi mais quand je lui parle de l´épée il ne dit rien ce laid. faut faire comment pour avoir son épée ? ??
note : j´ai le morceau du musée et j´ai aussi le premier morceau de l´épée
pantalamon
Niveau 8
17 novembre 2003 à 20:38:17
je c pas, ca doit etre un bug moi je n´ai pas eu ce probleme