Almalexia m´a demandé d´aller dans les ruines de bamz . .. Mais je ne vois pas l´entrée. En surfant, j´ai vu qu´il devait y avoir une bataille sur la place mais elle n´arrive pas. Comment la provoquer? Par ailleurs, dans les missions pour le roi, on m´a dit d´aller voir sa mère mais elle n´a rien à me dire. Que faire pour débloquer la situation?
pantalamon
Niveau 8
24 décembre 2003 à 14:03:34
ba pour la bataillme je c pas, ca doit etre un bug, mais pour la reine mere, il faut que tu ailles au guard aile et que tu dises la ferme de mon oncle a l´orq comme le roi te l´avais dit, tu le lui repete jusqua ce qu´il te dise d´accord
rynnk
Niveau 4
24 décembre 2003 à 22:41:51
Y´a pas d´orc dans le guar ailé et le roi ne m´a rien dit de tel. Que faire?
rynnk
Niveau 4
26 décembre 2003 à 18:51:11
aidez moi svp. Comment me débloquer?
rynnk
Niveau 4
30 décembre 2003 à 14:45:06
up
DragondeTika
Niveau 5
30 décembre 2003 à 22:00:19
pour la bataille, c´est programmé d´avance il te suffit d´avancer dans les quêtes et elle survient tout a coup ce qui débloque l´ouverture des ruines dwemers sinon pour les quètes du roi tu dois aussi parler a son " bras droit", ensuite le roi te parlera. et il y a aussi des sous quêtes aux guar ailé donc fait les je ne sais plus bien dans quel ordre j´ai fait toutes ces quêtes bon courage au passage, si tu a engagés un " mercenaires" mefie toi NE DESCENDS PAS AVEC DANS LES RUINES DWEMERS CAR IL SERA INCAPABLE DE REMONTER ( du moins moi il n´y parvient pas) a plus