voila je voulais juste savoir se que vous penssiez de bloodmoon car je compte l´avoir pour noël lol voila merci a+
JIM60
Niveau 3
05 décembre 2003 à 08:58:40
je le commence depuis 2 jours ; on peut se faire attaquer par 8 bestioles , mais avec un perso quasi invincible ça ne pose pas de prob;les quêtes ont l´air assez balèzes bref ça al´air bien sympa
lancelot69
Niveau 7
05 décembre 2003 à 12:10:49
daccord merci JIM60 , mon persos est quasi invincible lol
Wis
Niveau 5
06 décembre 2003 à 10:58:11
je te remercie pour la reponse a mon petit pb ensuite je trouve bloodmoon plutot sympa et en tout cas meilleur que tribunal(ca n engage que moi) les nouveautes ne fourmillent pas mais y a 2 3 trucs marrants comme le mode loup-garou conclusion: -si t es fan de morrow, fonce!!!!!!! -si tu as aime mes sans plus pourquoi pas d occase -si t es pas un fou du jeu de base , je pense que tu peut enrster au jeu simple Voila!!!!!!
lancelot69
Niveau 7
06 décembre 2003 à 12:30:34
de rien pour ma reponse mais chui fane de morrowind alors je fonce ! ! a+
Gafgarion
Niveau 12
14 décembre 2003 à 19:50:59
Je l´ai récupéré y´a pas longtemps et ça vaut vraiment le coup... Après tu peux encore upgrader ton jeu avec une paire de plugs-in ( j´en ai 132), il y en a des sympas avec des iles en plus, des baraques, armes, donjons, items, vendeurs, etc...
DragondeTika
Niveau 5
02 janvier 2004 à 22:31:41
salut, tu as dis sur le forum de tribunal que tu avais plus de 120 patches pour upgrader le jeux sur quels qites les as tu trouvés et quels sont ceux incontournables, j´ai entendu parler des 5 armures de tamriel, de the voyd, et de la maison de l´ours merci de répondre, a plus