saltuations messire. j ai un gros probleme grafique
alors en fait, kan je charge mes partie ou mm o chargmeent du jeu, certains message d erreur s affichent me demandant si je veu execcuter l aplication malgré l inciden tou arreter. en continuant, en chargeant ma partie, ja percois ke grafikement, il manke des texture et des models. je le vois car a chake texture k il manke, un panneau jaune avec un pt d exclamation geant apparait. un truc ki fait 2fois la taille d un eprso. a priori ds moult regions, il mank pa mal de choses, entre otre a coeurebene ou carement, un perso entier mank o nivo des texture... pourtant, je n ai touché a rien o nivo de files puiske je vien d executé apres avoir installé tribunale. j avai pa ces problems avec morrowind normal. donc tout vien de l isntallation et des textures de tribunale. kkun aurai une solutions.? j ai fai de recherche succinte, mai je n ai rien troucé 
c un peu chiant car si je me met a aller ds mourn machin, je sent ke je v voir ke des panneau avec des !
si kkun a une solution...merci
d autr epart, pour aller a mourn machin, la nouvelle ville, il faut ke je dorme et me fasse prendre par un bandit, mai j attend, mai il ne se passe rien... faut il un certain niveau pour se faire agresser ou se reposer dans un certain lieu???