CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quetes Principal..bizarre..comprend pas

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 février 2004 à 07:42:45

Bon voila je vais vous expliquer mon probleme.

Je suis dans Tribunal, j´ai fait la quest principal de Morrowind, et puis je suis donc aller enqueter dans Tribunal pour resoudre le mystere des Dark Brotherwood.

Je vais donc la, puis je commence les quest anexe, pluto l´fun et diferente je dois avouer, par exemple la " Robot Arena" m´a bien fait rire et le gars qui dois de l´argent retenu en otage presque nue. M´enfin beaucoup de quest asser simple comme fait le " videur" dans un bar..lol etc , des quest qui demande plus de diplomatie que de muscle. M´enfin apres je me rend au temple et je commence ce que je crois etre la quest principal. Je fait les quest du pretre et du Steward jusqua etre rendu a tuer un espece de mort-vivant possedant une Ring que veut Almalexia, alors je vais lui porter puisque elle veut me voir en personne. Mais apres sa elle me dit qu´elle me reparlera biento mais pas la, j´ai beau parler au pretre etc, rien pas de quest. Du coup je dois faire quoi, atendre ou ces une facon de parler et je dois faire d´autre quest en atendant? Parce qu bon j´ai ete au palais je parle a la mere du roi, rien pas de quest, je parle au capitaine, il me repond pas , en gros je peut pas lui parler. La porte de la chambre du roi est fermer et bref je me retrouve a plus avoir de quest. Donc j´enquete sur les Dark Brotherwood jusqua tomber sur leur piaule...la je massacre tout le monde et frenchement contrairement au autre " monstre et perso" de Tribunal il m´on paru bien merdeu les Dark Brotherwood. Donc ces sa je tue tlm mais je n´ai pas vu de " leader" comme j´ai lus sur un topic. Je veut dire il a quoi comme nom...moi j´ai vu des operative, des journey man etc mais lui ces quoi? Parce que bon je voudrais continuer...

ET Almalexia elle fait partie de la quest principal ou non?

Et aussi pour finir, les Black Dart Gang, ces qui eux? Je veut dire quel est leur role dans l´histoire, parce que bon je me suis fighter a qqu dans les egout et sont pas hyper fort, mais ya t-il une quest relier a eux ou on devrais tuer leur leader etc?

Merci a ceux qui auront pris le temps de lire et de me repondre.

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 février 2004 à 22:58:55

bon j ai pris le temps de te lire ( et ton mess sur mon topic ossi lol) et bien pour la confrerie noir ( ou dark brotherhood ou je ne sais quoi :lol: ) et bien leur chef se trouve dans un des manoir abandonné dans la zone ou quand tu arrive y a des dizaines de fablards... heu de membres de la confrerie noire qui vien prendre des coups.... heu te tuer.....
donc tu cherche par la et tu va tomber sur un sans casque, ben tu le bute et ensuite tu recupere sur lui un contrat d execution ( dont tu est la cible lol.... ils ont pas bien fait de faire appel a la confrerie noire lol.... quesqu ils sont faibles.....) ensuite tu va voir le chef de la garde royal ( Tirenus qqchose...) et tu lui dit que le roi a mis une prime sur ta tete et a fait appel aux microbes...heu a confrerie noir . .. pour te tuer.... apres ca va tt seul ( dumoins je pense)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 février 2004 à 05:16:29

Merci j´avais finis par trouver mais au moin tu as pris le temps de me repondre ces cool, j´ai bien progresser je vais voir si je peut t´aider sur ton topic.

Puis ces vrai que mis a part le chef qui est un petit peu plus fort, les Dark Brotherhood sont vraiment des m*rde total...serieu je les latte a coup de 5 et il me baisse meme pas au 3/4 de mon ernergie sans oublier que j´ai pas pris de potion.

Je dois dire avoir ete decu un peu a cause de sa, je croyais ce serais l´ennemie principal de cette partie, une longue quest etc et au final je les ai tous massacrer d´un coup...

Aussi je suis un peu decu par les Black Dart Gang, je sais pas leur tradution en francais je supose le Gang des Flechette noir lol. Bref je suis tomber sur qqu, bien qu´il soit un peu plus raide que les Drk Brotherhood, il ne m´on pas resister longtemps pourtant on en parlais comme un gang tres puissant. Puis je rencontre une femme dans les egout qui me dit qu´il lui on voler des truc etc, je clique et elle me dit" You have kill de Black Dart? Im impressed. QQc comme sa bref sa pas ete long...

Seul les " Profane Acolithe" m´on donner du fil a retorde, avec leur maudit Bonewalker qui font desccendre le strenght, j´ai horreure de ceux la , la on devien " Over Emcubered" et on peut plus bouger, faut absolument le remonter...

La vidéo du moment