Je suis actuellement dans une quête de Tribunal et je coince sur un piège. Dans cette quête, une veuve qui semble s´être intéressé d´un peu trop à la magie s´est enfui après avoir tué un garde. Dans sa maison une trappe mene à une partie cachée des égouts. J´ai suivi ce chemin jusqu´à ce que je rencontre ce que j´ai d´abord pris pour des bornes lumineuses posées à même le sol. Quand je m´en suis approché, j´ai pris un choc et suis mort sur le coup. Qu´est-ce que c´est que ces engins et comment les franchir sans encombre?
pantalamon
Niveau 8
01 février 2004 à 09:46:28
je crois que tu ne peux pas, prend des potions, essay de leur tire dessus a distance ou allors, triche, tu tape sur ton clavier ² pour ouvrir la console et tu tape tcl et entree, tu va passe a travers les murs, apres meme manip pour l´enlever
Sirrobin
Niveau 5
01 février 2004 à 10:42:52
Rhaaa et moi qui ne voulais pas tricher dans ce jeu
Sirrobin
Niveau 5
01 février 2004 à 10:45:29
Oh et puis tant pis, je ne vais pas rester bloqué des heures non plus hein...
Merci pour l´astuce
pantalamon
Niveau 8
01 février 2004 à 20:43:31
de rien, on triche mais c utile, comme quand on est coince dans un mur ou une barriere ou une porte...
Weben
Niveau 1
07 février 2004 à 04:10:41
Ces pièges sont des détecteurs de mouvement. Tout dépend donc de ton talent de discrétion. S´il est très élevé, tu passeras sans problème ( pour rappel, enfoncer la touche CTRL jusqu´à l´apparition de l´icône de discrétion). Je ne connais pas le minimum de talent pour passer vu que j´avais 100 en discrétion lorsque j´ai traversé cette zone. C´est plus sympa que la triche, et c´est plus fair-play.
laurentcody
Niveau 4
22 février 2004 à 19:17:21
sinon tu monte en lev et tu devrais avoir aucun mal a passer, qques potions feront l affaire pour te soigner