CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clodo devenu maitre de guerre

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
09 janvier 2004 à 18:53:16

Si quelqu´un c commun tuer cet immonde Bosmer qui est devant le temple de Longsanglot, ça serait gentil de me le dire parce que qu´est ce que je peux le haïr maintenant qu´il est " invincible"
:-((
C le petit bosmer qui demande de l´argent toujours plus, puis quand il demande le million que vosu avez pas et qu´il se fache, et que vous le frappez parce qu´il vous a mis les nerfs, il disparait...
Puis il revient un peu plus tard, avec une belle armure d´ébonite qui semble le proteger de la magie, et la renvoyer sur moi, et il frappe plutôt violent... autre problème, même à 2 sur sa tête, on lui fait des doudouces...

Alors pitié... je veux sa peau... je n´ai donc qu´une question... COMMENT?

( mais aussi, vous demander si il n´y a aucun problème à faire les quêtes du temple et du roi Helseth en même temps, car elles s´oppposent méchament)

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
10 janvier 2004 à 11:05:31

Apparement c mort ce forum :snif2:

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
10 janvier 2004 à 12:11:33

une seule solution, une bonne armure, une bonne arme et dees bon coups dans sa gueule, c bien sur evident mais bon, si tu n´y arrive pas, fait une invocation de bestiolle, et si tu ny arrive tjs pas, loue les service du mercenaire, et puis, si tu n´y arrive tjs pas, ba entraine toi.

et pis oui ce forum et un peu mort, si tu pose une question je t´y repondrai le lendemain, enfin meme si des fois et bien je ne touche pas a mon pc

A-kRiSi
A-kRiSi
Niveau 2
30 janvier 2004 à 15:40:43

ben y faut que tu aies un max de potion de guérison de qualité ( perso j´en ai utilisé 15)
et tu te guéri au fur et a mesure

laurentcody
laurentcody
Niveau 4
14 février 2004 à 13:30:25

pt1 c est vr

laurentcody
laurentcody
Niveau 4
14 février 2004 à 13:32:30

pt1 c est vrai qu il est fort surtout que je joue en difficulte 100max, je crois que pour lui je vais mettre en normal car sinon en hard ils invincible....
question si on le tue sa pose un probleme pour la suite du jeu? ou c est juste histoire d avoir encore une armure en ebonite?

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
15 février 2004 à 08:26:02

c juste histoir d´avoir une armure

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
19 février 2004 à 20:05:11

moi jsuis archimage et avec mon baton et sans armure je lai tué en diff 0.
enfaite je me suis fait tout leger torse nue avec quand meme mon chapeau colovonien et mon baton de mage. c vrai que javais arme condondante 100.. chance 93...etc
et jarretais pas de sauté et quand je ratterie je tape il se prenait des coups.

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
19 février 2004 à 20:57:45

ouai, valoi, faut une technique, taper reculer, taper reculer....

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
23 février 2004 à 10:49:35

Jai une autre technique à expérimenté ( je l´ai pas encore fait mais j´y ai rêvé cette nuit :lol: )
Pour cela il suffit d´être bon en précision, d´avoir un arc ou une arbalète et aussi arc lié ça serait pas mal, ensuite faite ce que je vais vous dire: -allez le voir
-il vous attaque
-courrez vers le canal tout à droite et soter
-sorter votre arme à mon avi il devrait pas nager vu commen il est fringué mais prié pour que ça marche

Moi en tous cas je vais m´entraîner à l´arc mais prévenez moi si ça marche!

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
23 février 2004 à 10:56:16

Quelqu´un pourrait-il m´envoyer par mail l´endroit où se trouve le chef de la confrérie!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
23 février 2004 à 11:29:06

Ratez!! cette technique jai deja essayé de faire pour le noyer, mais il vous suit dans l´eau. pas de chance , bien tanté

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
23 février 2004 à 14:00:39

Nan moi je viens d´essayez et si tu sottes il court dans le vide sans tomber!!

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:23:19

qui peut essayer cette technique???

Jema
Jema
Niveau 6
11 mars 2004 à 22:16:59

Et bien moi, je me fais mes propres potions de guérisons ( 16pt / seconde pendant 50s et c´est pas les meilleures)
Il frappe avec un daikatana daedrique ( 1-60, deux mains et 60 en poids, ca coupte +- 120 000 en or.)
Mais à pars l´armure, je sais plus ce qu´il a...
Rien de vraiment intérressant... il est quand même moins corriace qu´Almalexia et ses gardes réunis ( ca, c´était juste pour essayer, j´ai rechargé après)... Mais c´est vrais que pour les petits niveaux il doit être très dur.
Je conseil... arc, paralysie, invocation(sssss), évidemment pas de lévitation... vous pouvez aussi courir très vite et sauter...

J´admet qu´il est pas facile, mais loin d´être impossible...

Jema

darksim
darksim
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:51:54

mais il est pas dur ce mec ! ( enfin faut dire que je suis au niveau 131) enfin bref tu peux essayer des armes qui deteriorent les armures meme s´il doit etre difficile de peter une armure en ebo sinon essaye les armes de jets ( arc daedrique ou des dards ( dards de nains ou de la confrerie noire et y me semble que les " Son dard"(et oui c´est idiot a dire) sont pas mal non plus)))

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:42:56

Salut
Moi personnellement, en tant qu´humble lvl 1111, je n´ai pas eu tro de difficultés, mais pour aider, j´ai réfléchi et j´ai trouvé une solution plutot interressant.
Il suffit de le taper avec une dague ou un truc du style qui frappe tres vite, il na pas trop le temps de riposter et atake 5 fois moins souvent du coup, bon, avec un petit poignard sa risque d´etre long mias facile au moins...
Allez @+!

La vidéo du moment