Beau résumé Shadesdemon, mais pas parfait. Je vais essayer de complèter quelque lacunes...
Tout d´abord, il faut préciser, que l´armure d´ébène offre un bouclier 50pts constant en plus de sa valeur d´armure... Ce qui est loin d´être négligeable. Garde spectrale aussi, mais " seulement" 10pts...
Maintenant Shadesdemon, si tu veux encore améliorer ton armure écoute ceci... Moi, la plus petite valeur d´armure que je porte, c´est 245 ( j´ai 105 en armure lourde, intermédiaire et légère) et c´est l´épaulière droite de Ses Mains. Le reste, c´est daedrique à 280. ( J´ai trouvé une épaulière gauche au même endroit que la poix pour les flammes de Viveflamme). J´ai un casque à 280 non daedrique que je sais plus où j´ai trouvé ( il faut dire que j´ai fini toutes les quêtes de Morrowind, excepté les grandes maisons...)
Bon, après tout ca, mon armure pèse plus ou moins 280 et je suis protégé à 359!!!!! Gnarc gnarc gnarc... Mais je suis sur que je peux encore un peu l´améliorer...
Bon, je vous souhaite bonne suite dans vos quêtes... Et que des choix intérressants s´offrent à vous!
À la prochaine.
Jema