CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure du dragon

zoizoo
zoizoo
Niveau 2
16 mars 2004 à 14:04:26

bonjour a tous

voila j´ai trouvé la cuirasse de l´armure du dragon et je voudrais savoir s´il existe le reste de l´armure(bottes, gants . .) dans le monde de morrowind ou si il faut la completer avec une autre armure

sinon quelle est l´armure la plus puissante apres celle du dragon et ou la trouver.

merci de vos reponses

zoizoo

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:24:37

salut!!!
moi, je pense ke la meilleur armure lourde C l´armure daédrique ( très dure a trouver mais pas infesable fo fouiner dans les ruines daédrikes et dwemer...)en armure intermédiaire C l´armure d´indrodil ( bien ke tu ne puisse pas la porter a vivec sans te faire attaquer...) et en légère la plus puissante C celle en stahlrim ke tu peu avoir dans blodmoon avec les potes de Graring et sinon celle en verre est pas mal du tt......pour ce ki est de celle de l´armure en écaille de dragon impérial je ne lai encore jamais vu en entier!! ( et pourtan G fini les 3 quète principales et plusieurs guildes...Jen ai fait du chemein ! !!! ) je chercherai et je te redirai sa...sinon si tu la veu vraiment sans chercher ya une solution : le TESC ! !!

mais personnellement la plus belle C l´armure de la garde royale de tribunal avec a la main la divine " Lame glacée du Monarque" ( que tu trouve en morrowind C un artefact en un seul éxemplaire a Rothéran sur un type ki a une robe verte ; tu verra bien si ty va ! !!)

si ta dotre pb vien me voir sur mon topic ( celui ki a apeu près une trentaine de rep ou mouin je C plu....

:bye: :bye:

shadesdemon
shadesdemon
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:42:47

hum . . l´armure daedrique ne protege " que" de 266 points et la cuirasse du dragon de 333 . .. la cuirasse du dragon est la seule piece de l´armure ( et c´est deja bcp ) mais en équivalent tu as :
- Armure du seigneur ( lourde , 333 , seulement la cuirasse , voir quete legion impériale ( ou a coeurebene , dans une grotte sous l´eau )
- Armure d´ebene ( intermédiaire , 333 , cuirasse uniquement , voir quete du Temple ==> uniquement en derniere quete , snif :snif2: )

de toute maniere il faudra completer tes armures avec d´autres pieces : dans les sets d´armure complet le meilleur en lourd est effectivement le daedrique mais sinon tu as des artefacts :

- gants : poings de rangadulf , garde spéctrale ( Quete principale )
- épauliere : Ses mains , Ebonite ( le daedrique n´existe qu´en un seul exemplaire sur le seigneur Fyr , perso de la quete principale ==> mauvaise idée de le tuer donc . .. )
- jambieres : daedrique / Ses mains
- Bottes : daedrique ( perso j´ai les bottes de vitesse . .. )
euh vouala , je crois que c´est tout

zoizoo
zoizoo
Niveau 2
16 mars 2004 à 23:17:02

je vous remercie de vos reponses sinon, j´ai fini la quete principale de morrowind et de bloodmoon je me demander s´il n´etait pas possible de tuer le personnage qui a l´armure deadrique a tel fyr sans gener les quetes qui vont suivre

shadesdemon
shadesdemon
Niveau 6
17 mars 2004 à 18:47:52

ah on peut le tuer . .. mais c´est pas vraiment " roleplay" . .. essaye de chercher des autres pieces d´armure dans les sanctuaires daedriques ou a la plantation Dren

zoizoo
zoizoo
Niveau 2
17 mars 2004 à 22:18:20

ok merci et a bientot sur le forum
:bye: :bye: :bye:

Jema
Jema
Niveau 6
18 mars 2004 à 22:02:45

Beau résumé Shadesdemon, mais pas parfait. Je vais essayer de complèter quelque lacunes...

Tout d´abord, il faut préciser, que l´armure d´ébène offre un bouclier 50pts constant en plus de sa valeur d´armure... Ce qui est loin d´être négligeable. Garde spectrale aussi, mais " seulement" 10pts...

Maintenant Shadesdemon, si tu veux encore améliorer ton armure écoute ceci... Moi, la plus petite valeur d´armure que je porte, c´est 245 ( j´ai 105 en armure lourde, intermédiaire et légère) et c´est l´épaulière droite de Ses Mains. Le reste, c´est daedrique à 280. ( J´ai trouvé une épaulière gauche au même endroit que la poix pour les flammes de Viveflamme). J´ai un casque à 280 non daedrique que je sais plus où j´ai trouvé ( il faut dire que j´ai fini toutes les quêtes de Morrowind, excepté les grandes maisons...)

Bon, après tout ca, mon armure pèse plus ou moins 280 et je suis protégé à 359!!!!! Gnarc gnarc gnarc... Mais je suis sur que je peux encore un peu l´améliorer...

Bon, je vous souhaite bonne suite dans vos quêtes... Et que des choix intérressants s´offrent à vous!

À la prochaine.

Jema

shadesdemon
shadesdemon
Niveau 6
21 mars 2004 à 21:21:57

effectivement , j´ai oublié de preciser les carac des armures . .. la meilleur de toutes etant , comme tu l´as dit , l´armure d´ebene ( 50 pts bouclier , 75% resist au feu , et 25 % resist magie , tout ça constant , miam ! ) . ..

Pour le casque par contre , je conseille Orrin Griffe d´ours ( quete du sanctuaire daedrique de Malacath je crois , region de shéogorad ) : 315 en armure je crois ( pas sur ) + 40 en agilité , + 40 en endurance , constant . ..

perso j´ai 105 en armure legere/intermediaire/lourde ( vive les entraineurs & le don d´almalexia :p ) donc je gere avec un peu tout d´armure , ce perso est fait pour ça , evitez si vous debuter
je resume : hors mods
- Casque d´orrin griffe d´ours ( Lourd)
- Armure d´Ebene ( intermediaire )
- Epaulieres de Ses mains ( lourd)
- Garde Spectrale ( lourd)
- gant de rangadulf ( lourd)
- Jambieres de Ses mains ( lourd ) ( +5 en intermediaire constant ) ou Daedrique
- Bottes de l´apotre ( leger ) ou Botte de vitesse ( leger aussi )

c´est qu´un avis personnel

Jema
Jema
Niveau 6
23 mars 2004 à 21:51:01

Ben en fait, j´ai quasiment parreil! Sauf que j´ai du daedrique ( jambière, bottes, épaulière G) Mais le casque, il m´intérresse vachement! Je suis curieux de trouver l´endroit où il est!
Je chercherai quand j´aurai le tps...

Merci pour les infos...

Jema

Jema
Jema
Niveau 6
23 mars 2004 à 21:52:23

Merde, que je suis con! J´oublie tout le temps de relire ce que j´écris moi-même ce qui fait que j´arrête pas de me répetter... Désolé...

Jema

La vidéo du moment