CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et après Almalexia...

Jema
Jema
Niveau 6
23 mars 2004 à 22:10:40

J´aimerais savoir si qqn sait ce qu´il faut faire après la quête principale... Je parle au roi, il me dit qu´il a des projets pour moi, mais il ne dit rien d´autre... C´est décevant, moi j´ai envie d´avoir sa bague... Et comme je n´aime pas tuer les gens inocents ( mais peut-être pas autant qu´on le crois). En tout cas, tant que je n´ai pas de preuve, je le tue pas. Puis en plus sa fait un carnage quand je le fait et mon pc plante une fois sur deux!

Donc, pour l´instant je passe mon tps à faire les petites quêtes secondaires ( l´arêne aux robots, la folle dingue, le mauvais maris, le bistro, le trafic de parchemins et livres...)

Oh tien, tant que je suis là, je me souviens que à une autre partie, je m´étais fais attaquer par le frère d´un " puissant" magicien. Mais là, rien du tout... Si quelqu´un sait comment on fait pour la faire cette mission là...

Voilà, merci d´avance pour toute information qui pourrait m´aider à avancer encore un peu dans ce fantastique monde aux milles et une splendeurs...

Et si quelqu´un à une question... je peux toujours essayer d´y répondre, faut pas hésiter. Et je suis sur qu´il y en a d´autres aussi qui se ferraient un plaisir de dévoiler leur science...

Voilà, je pense que tout est dit!

Ciao.

Jema

wismergor
wismergor
Niveau 5
24 mars 2004 à 07:39:42

pour le " puissant" magicien, dans la zone de combat il y a un mec habille en gris ( en foncé) qui te parle de lui.
Retourne le soir et il te dira que le mec que tu a tuer vit dans la maison XXXX a vildieu ( la celle maison fermé , celle de l´autre cote de la route). Recupere la clef sur le cadavre et dedans tu verra son frere ( c´est lui le puissant).
Il va t´attaquer , donc legitime defence et hop tu a une nouvelle maison.

Donc si j´ai bien compris il n´y a pas de quete secondaire comme la guilde de mage ou equivelent dans tribunal? a par la principale et les petites du roi , personne n´a de grand challenge?

wismergor
wismergor
Niveau 5
24 mars 2004 à 07:40:08

retourne le voir je voulais dire

Jema
Jema
Niveau 6
27 mars 2004 à 21:56:10

Hum... Je vais voir, merci!

Jema

La vidéo du moment