J´aimerais savoir si qqn sait ce qu´il faut faire après la quête principale... Je parle au roi, il me dit qu´il a des projets pour moi, mais il ne dit rien d´autre... C´est décevant, moi j´ai envie d´avoir sa bague... Et comme je n´aime pas tuer les gens inocents ( mais peut-être pas autant qu´on le crois). En tout cas, tant que je n´ai pas de preuve, je le tue pas. Puis en plus sa fait un carnage quand je le fait et mon pc plante une fois sur deux!
Donc, pour l´instant je passe mon tps à faire les petites quêtes secondaires ( l´arêne aux robots, la folle dingue, le mauvais maris, le bistro, le trafic de parchemins et livres...)
Oh tien, tant que je suis là, je me souviens que à une autre partie, je m´étais fais attaquer par le frère d´un " puissant" magicien. Mais là, rien du tout... Si quelqu´un sait comment on fait pour la faire cette mission là...
Voilà, merci d´avance pour toute information qui pourrait m´aider à avancer encore un peu dans ce fantastique monde aux milles et une splendeurs...
Et si quelqu´un à une question... je peux toujours essayer d´y répondre, faut pas hésiter. Et je suis sur qu´il y en a d´autres aussi qui se ferraient un plaisir de dévoiler leur science...
Voilà, je pense que tout est dit!
Ciao.
Jema