Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée... ( byzarre sa me laffiche ou ecrit sans ke je fasse koi ke se soit) oui comment on va a longsanglot merci de repondre
ordonateur
Niveau 5
14 mars 2004 à 14:42:16
tu doit dabors te faire attaquer par un mec de la confrerie noir en dormant qqu fois puis tu vas a ceurebene et tu parle de cet attaque a un guarde et le guarde te diras quoi faire ps:le forum est comp.mort il n´y a que moi dessu lol moi aussi g poser une question
VENOM-PAMPALEX
Niveau 2
14 mars 2004 à 20:15:35
NON MOI JE VIENS TOUS LES JOURS . .. C´EST VRAI QU´IL N´Y A PAS GRAND MONDE...
wismergor
Niveau 5
28 mars 2004 à 21:38:42
Pour eviter de refaire un post, j´utilise celui la.
Dans longsanglot, dans la zone de la place, il y a une grande porte au fond. A quoi sert-elle? et sinon le nordique en slip dans un coin, il n´y a pas de quete pour lui?
Jema
Niveau 6
29 mars 2004 à 23:38:03
La porte, elle sert à mettre une limite au petit monde de Longsanglots... Comme c´est censé être un continent, ils ont préféré éviter devoir le recréer entièrement. Dans Morrowind le problème se pose pas pcq´il y a de l´eau autour...
Et le barbare, j´ai rien pu en faire jusqu´à présent...
Voilà...
Jema
wismergor
Niveau 5
30 mars 2004 à 09:35:04
ok merci, parce que je suis en train de faire le tour de tous les pnj pour trouver des quetes personnelles alors je me demandais s´il n´y en avais pas une en rapport avec ce qu´il y a derriere cette porte.