Oui, mais lui il cherche une femme, mais dit clairement qu´il se croit supérieur à elles, que c´est pas la première et qu´elles sont toutes à ses pieds. C´est donc un honneur qu´il fait à ses prétendantes d´accepter sa compagnie. C´est pour ca que je dis que c´est un obsédé! Mais le mot le plus correcte serait macho!
Voilà... et pour moi, en effet, tous les machos sont cons, c´est comme les racistes...
Jema