j´la trouve pas moi ste foutue machine, peut me dir ou elle se trouve exactement, je croi que c´est dans des ruines, mai je trouve pas non de bleu va!!!! peut me dir quelqun merci.
darknoctali
Niveau 5
29 avril 2004 à 19:09:58
tu descend dans les ruines tu prend des sacoches dwemer tu fait peter les rochers tu t´engage t´as une salle a traverser et hop t dans la salle des machines ( attention y a 2 rochers a exploser pour la machine je sais plus c lequel)
darknoctali
Niveau 5
29 avril 2004 à 19:10:42
tu descend dans les ruines tu prend des sacoches dwemer tu fait peter les rochers tu t´engage t´as une salle a traverser et hop t dans la salle des machines ( attention y a 2 rochers a exploser pour la machine je sais plus c lequel)
darknoctali
Niveau 5
29 avril 2004 à 19:11:25
darknoctali
Niveau 5
29 avril 2004 à 19:11:58
darknoctali
Niveau 5
29 avril 2004 à 19:13:41
ouah gros plantage
frudel_
Niveau 2
29 avril 2004 à 19:17:54
heu merci pot! cet le passage juste quand tu désent dans les sous terrins du temple? pis encors un chose, c´est ou qu´on chop les explosifs? remarque: avec un seul message j´aurais capté!!
frudel_
Niveau 2
29 avril 2004 à 19:20:29
ha, pas grave sa pot!
darknoctali
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:01:29
non dans les ruines dwemer en dessous de la statue d´almalexia et de merunes dragon les sacoches ( explosif) sont dans les ruines