Tout d´abord, je voudrais te signaler humblement Eldog que tu ne te trouve pas sur le bon forum de discution... Ce forum ci étant consacré à l´exention de Morrowind ( TRIBUNAL).
Néanmoins je vais te répondre...
1) La boue, tu peux la trouver à proximité du champs de Kummu sur un îlo situé à quelques brasses de la berge... Tu peux y aller soit : en nageant ( le plus simple mais attention aux poissons!) , en marchant sur l´eau ( ce qui suppose que tu sais lancer ce sort - potion ) , en volant ( si tu es capable de voler, va-y en nageant! c´est stupide pour la distance à parcourir...). Bon, je continue... La boue se trouve dans une plante spéciale en forme de vase, il te suffit de la récolter ( une dose suffit).
2) La deuxième solution est plus subtile... j´y suis d´ailleur resté callé bêtement alors que je l´avais déjà passé sans le vouloir... Mais je ne vais pas te donner la solution, juste deux piste... D´abord tu n´as pas besoin d´aller acheter une arme, " il" te la fournira ( t´en fait pas, tu sais pas encore de qui je veux parler). Ensuite, la solution est inscrite... tu l´as lue... il te suffit de faire ce qui est écrit... jusqu´au bout... sans t´arrêter... quel que soit tes points de vie... Bon, j´en ai déjà trop dit...
Bonne continuation . .. et fouille . .. et pataugage... lol!
Jema