CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explusé du temple :'( + equipement

zoulor
zoulor
Niveau 4
01 juin 2004 à 18:24:09

SLT ! !!!!!!!!

je me presente : je suis un imperial , mage de guerre de nivo 29 . Mon equipement:
-bouclier du saint: valeur armure 92(magique)
-bracelet en ebonite(D): val arm 92
-anneau de mimetisme ( mag)
-aneau du mentor ( mag )
-centure coup au but Sanguiyun ( mag)
-charme d´ os ( mag)
-robe de refler glacé ( mag)
-gantelet d´ indoril ( G) : val 82
- epaulière d´ indoril ( g+d):val 82
-cuirasse d´ indoril : val 82
-jambière orques : val 55
-casque d´ indoril : val 82
-épée des ombre :dmg 10-50 mag )
-épée du blanc maleur : dmg 4-29 ( mag)
je suis ariver a vive je monte les grande marche du grand sanctuaire de vivec je crochette le serrure pour entrer ds le sanctuaire et la je me trouve devant un ga qui s´ appele vivec :D content de le voir je v lui parler et je me retrouve avec un : je ne veut pas vous parler aurevoir :´( je regarde mes faction et je voi que celle du temple et explusé . je prend toute mes savegarde et j´ en est pas avant d´ etre expluser du temple . .... Si je demande une amende honorable : cela fait deja 2 fois que vous nous thiser comment vous faire comfiance . je ne peut plus laver votre nom. j´ ai beau aissayer a tout les temple , les maitre me dissent tous la meme chose . qui est vivec et comment retourner dans ma faction une troisiemme fois ? ??????????et ce que vous penser de mon equipement et comment en avoir un meilleur , et où`?????( excuser les fautes d´ orthographe )

Merci beaucoup ! !!!!! :D

Jema
Jema
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:52:30

Ici, c´est le forum de Tribunal, pas celui de Morrowind, pour les questions de Morrowind, il y a un forum qui est prévu... Évite donc de poster ces messages là ici stp! Merci d´avance...

Mais je te réponds.

Alors, d´abord pour ton perso, c´est un bon début... Ton armure est bonne mais peut évidemment être améliorée... mais ça tu le découvrira au fur et à mesure que tu fera des quêtes, tu trouveras du daedrique, des artefacs... moi, j´en suis arrivé à une valeur d´armure de 359! Donc, tu peux encore progresser...

Pour le reste, je ne peux que trop te conseiller de souvegarder BEAUCOUP plus souvent... ( ex : chaque foi que tu passe un niveau, chaque semaine, etc...) Parce que ce genre de mésaventure va surement t´arriver encore souvent!

Mais je ne sais hélas pas comment t´aider à retourner au temple... ca ne m´est jamais arrivé ça!

Je te souhaite quand même bonne chance et à une prochaine foi... ( quand tu seras dans Tribunal)

Jema

zoulor
zoulor
Niveau 4
01 juin 2004 à 21:43:40

merci mais je possède les 3 expension

zoulor
zoulor
Niveau 4
01 juin 2004 à 21:48:10

j´ai reposter mon message dans le forum morrowind

A+

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
02 juin 2004 à 09:00:45

tu est surement en train de faire la quete principale car si tu est proclamer nerevarine et hortator je croi que le temple ne t´aime plus jusqu´a que tu tue dagoth

Jema
Jema
Niveau 6
02 juin 2004 à 15:13:48

Non Hunter-King, il n´est pas nécessaire de faire la quête principale pour se faire expulser du temple! Il suffit pour cela d´enfraidre les rêgles... Comme il est entré dans le temple sacré de Vivec sans son autorisation, il me parrait normale qu´il se soit fait éjecter! Puis moi, j´ai fais la quête principale sans me faire jeter je pense, faut dire que j´étais déjà Grand Shanoine du temple donc... lol!

Voilà... Bon jeu!

Jema

La vidéo du moment