CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partagez vo missions et vo astuces !!!

Jema
Jema
Niveau 6
13 juin 2004 à 21:52:44

Merci pour l´énigme... je chercherai...

Jema

Hextor
Hextor
Niveau 4
16 juin 2004 à 15:35:33

Est-ce que vous pouvez répeter vos question car je ne sais plus quel question ont eu des réponse.
Et s.v.p., mettez un peu d´effort dans votre orthographe car je comprends rien de se que vous dites!

TWOO
TWOO
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:38:33

slt je suis ds une mission poor almalexia il faut ke je fasse un tempete avec un objet kel ma donne mais ou jdois le mettre? a britsthischtruc bodom?? aidez moi svp!!! merci

Hextor
Hextor
Niveau 4
16 juin 2004 à 15:39:19

Je vous conseil pas de prendre l´armure du garde royal car elle est pas très bonne.
La meilleur armure est sans aucun doute celle des garde des corps d´Almalexia. Elle est aussi bonne que l´armure daedrik et elle a des effet permanent.

Hextor
Hextor
Niveau 4
16 juin 2004 à 15:44:31

réponse a TWOO:

Tu n´a qu´a aller dans la statut, tu dessend jusqu´a se que tu arrive a un ama de rocher, tu les fait exploser avec ton sachet dwemer, tu continu et tu fait exploser d´autre roche et tu arrive dans une grande salle avec une grosse machine dwemer au milieu. Tu pose l´objet que almalexia ta donner dans la machine et tu active la machine.

TWOO
TWOO
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:44:58

bon je reprend ma question avec moins de faute alors

bonjour a tous, je suis dans les missions d´almalexia, et je suis coincé a la mission suivante: elle me demande de declencher une tempete sur longsanglot avec un objet que je dois placer quelque part. mais c´est ou? a la place brindisi dorom? merci d avance, a+

TWOO
TWOO
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:46:26

dans la statue? celle ou almalexia tue le dragon?

TWOO
TWOO
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:53:04

ben aparament c pas celle de la place de brindisi dorom jarrive pas a i entrer

Hextor
Hextor
Niveau 4
16 juin 2004 à 16:18:21

Il y a une statut toute brisé dans la plaza Brindisi dorom, tu rentre a l´intérieur et il y un passage. Tu tue les dwemer et tu continu dans le passage , tu arrive devant un tas de roche et tu les fait exploser avec ton sachet dwemer que te trouve dans le couloir juste avant les roche.
Quand les roche sont explosé, tu rentre dans le nouveau passage qui c´est formé. Tu continu dans se passage et tu arrive a d´autre roche. Elle explose avec ton sachet et tu passe pas l´ouverture. L´autre coté, il y a une grande salle avec une machine dwemer au milieu. Tum et l´objet que Almalexia ta donné a l´intérieur de la machine. Tu active ensuite la machine avec 3 bouton de commande.

SansProbleme
SansProbleme
Niveau 1
18 juin 2004 à 20:45:12

Salut tout le monde! Shuis un peu coince pour l´instant. J´essaye de trouver les trois pieces de l´epee et j´ai deja les deux pieces que Almalexia me Donne et celle que Karrod me donne. Je sais que la dernierre est avec la dame du musee des artefacts et je lui ai deja donne deux artefacts. Je lui ai donne la dague que le roi me donne et le baton de Magnus. Saviez vous ou trouver un autre artefact?

REPONDEZ SVP. Merci.

Hextor
Hextor
Niveau 4
20 juin 2004 à 02:41:35

Elle ne t´a pas donné le bouclier nain?
Si oui, tu n´a qu´a aller voir le forgeron et il te dira que tu a besoin d´un nain pour enchanter l´objet. Donc, tu va sous la statut de la plaza et tu va voir un fantôme de nain. Il te demande un ingrédient. il faut que tu aille chercher l´ingrédient dans la forteresse deadrik encore plus profond en dessous de la statut.
Tu raporte l´ingrédient au nain et il t´enchante l´épée.