J´en avais vaguement entendu parlé... mais je n´ai jamais su où le trouver...
Bon, ca fait un mois que j´ai pas joué parce que j´attends d´avoir mon nouveau HD et la fin des examens pour le réinstallé.
Mais je vais te mettre ce dont je me souviens...
Race : Haut Elfe
Niveau 80 avec 808 de vie, +-450 de magie et heu... +- 400 de fatigue.
J´ai évidemment 100 dans toutes les caractéristiques... même chance! Quelques artéfacs me les améliores... ( Force ==> 120 ; Agilité ==> 150 ; Endurance ==> 120 ; Chance ==> 120)
Je ne suis pas encore à 100 partout dans mes talents par contre! Il me manque armurerie, lance, hache, puis heu... quelques autres dont je ne me souviens plus! Je suis aussi, grâce à la regretté Almalexia, à 105 dans tous les talents d´armures. Et enfin, j´ai 110 en acrobatie.
Quand j´aurais recomencé à joué, je détaillerai quels artéfacs et quels objets me font ces améliorations...
J´allais oublier ma valeur d´armure! 359... et oui, la moins bonne, c´est l´épaulière D de ses mains qui fait 245.
J´ai 102 en popularité.
J´ai finis les grandes quêtes de Morrowind, je suis le big boss de la guilde des mages, guerriers, voleurs, morag tong ( ou camonna tong, j´ai honte, mais je confond toujours), temple, et le truc des légionnaires. Je n´ai pas été vampire, et je n´ai pas fait de mission de grande maison, mais j´ai tué Dagoth Ur.
Dans Tribunal, sauf erreur, je pense avoir accomplis tout à 95%.
Je commencerai Bloodmoon dès la réinstallation.
Maintenant le plus intérressant . ..
J´ai trouvé une petite astuce avec l´Alchimie qui me permet de faire certaines choses extraordinaires... Par exemple : J´utilise une certaine potion qui me permet de porter pour 11000pt d´équipement! Ce qui est évidemment très pratique...
Sinon, sans l´astuce, je me crée des potions de regain de santé à 16pts par seconde durant 45 secondes... Et pour facilité l´absorptionde ces potions, j´ai mis une touche de racourcis dessus! lol!
Voilà, si vous avez des choses à dire, n´hésitez pas... Mais je répondrai complètement fin juin...
Bonne continuation et amusement!
Jema