CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le roi

morroman169
morroman169
Niveau 3
23 mai 2004 à 20:15:58

petite kestion g entendue dire ke c on tue dagoth ur le roi te redonne d kete o lieu de te dire " g d projet pour vous" est ce ke c vrai parske kan je lai tué on me dit ke g cou p le fil de la prophetie et blabla donc est ce ke c grave si on le du

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:29:07

Ta fini tribunal ou ta pas fini?
ca chaange tous car pour faire les quetes si tu le bute ca peut etre coton > precise un peut plus ta situation< :o))

morroman169
morroman169
Niveau 3
24 mai 2004 à 18:51:00

ben jsui bloké a lespion du temple et jpeu po allé plu loin parske ya un bug g d ja tué almalexia et la fille du temple di rien de space o sujet dune grogne dans le temple donc kel est ton avi

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:55:14

almalexia morte donc la mission grogne du temple ne peut etre finis j´ai eu le meme pb

juste une chose a mort le roi helseth on essaye pas de me tuer impunement

morroman169
morroman169
Niveau 3
26 mai 2004 à 14:15:10

tu la tué sans avoir d probleme apres,dans la suite des ketes principales et secondaires???

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:08:59

non a part morag tong, guilde des voleurs, guilde des guerriers et ordre des lames aucun pb j´ai tout fait peut etre une quete annexe mais je pnse pas

morroman169
morroman169
Niveau 3
28 mai 2004 à 18:40:32

c po gentille a cose de toi jvai allé le tué tt de suite jespere ke tu te sent coupable
bon tcho et merci

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:26:25

oui je me sens coupable pour toi si t´as un petit lv

non serieux il a voulu m´assassiner c lui qui a engager les gobelins et la confrerie noir il merite de mourir

Jema
Jema
Niveau 6
28 mai 2004 à 21:46:05

Je suis honteux d´être de votre avis!

BASTON!!!!!!!! ( donjon de naheulbeuk) ( baston aussi pour l´ortho)

lol

Jema

morroman169
morroman169
Niveau 3
29 mai 2004 à 21:30:27

d apres vous kelle est lobjet du jeu le + puissan

Kajj
Kajj
Niveau 8
29 mai 2004 à 21:46:37

Ca dépend des caractéristiques de ton perso :-)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:18:37

la chevaliere royale
l´armure a plaque d´ebonite

Kajj
Kajj
Niveau 8
30 mai 2004 à 13:03:19

Elle est où l´armure à plaques d´ébonite ?

Jema
Jema
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:11:45

Oh, c´est tout simple... Il te suffit d´accomplir toutes les quêtes du Temple sur l´île de Vardenfell et tu l´auras...

Lol! Mais ca en vaut vraiment la peine!

Courage...

Jema

morroman169
morroman169
Niveau 3
01 juin 2004 à 19:32:08

est ce ke cette armure est mieux ke celle kon trouve a tel fyr???et g une kestion a te posé jema j´ai un prob ya po d entrer o monastere sur une ile isolé o nord-est de la staue dazurza et vu ke jaimerai bien y allé pour mentrainé kommen faire?
merci

Jema
Jema
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:58:08

Réponse un : Sans aucun doute! L´armure d´ébène ( ou plaque d´ébonite) est bien supérieure à toutes celle que tu peux trouver ailleur ( mais je sais pas laquelle c´est celle de tel fyr). Elle fait heu... +-300 en valeur d´armure ( je sais plus exactement c´est peut-être 330) et fait bouclier +50, donc elle est parfaite! Plus d´autres enchantements d´ailleurs...

Réponse deux : Si c´est l´endroit que je pense, il y a bien une entrée, mais il faut attendre le crépuscule pour qu´elle s´ouvre... donc, . .. bonne nuit! lol! Sinon, il me faut plus de détails...

Bonne continuation...

Jema

morroman169
morroman169
Niveau 3
02 juin 2004 à 15:06:38

ok merci pour t reponse je vais allé esseyé sinon kel est l´objet ki a la plus grande capacité d´enchantement et ou le trouvé et komme sa kel est ton arme la plus puissante t plutot sorcier ou guerrier???

Jema
Jema
Niveau 6
02 juin 2004 à 15:24:08

L´objet qui peut avoir la plus grande capacité d´enchantement que j´ai trouvé, c´est l´écu en ébonite... capacité de 150! Tu peux en trouver sur les saintes dorées, mais à condition d´avoir un haut niveau sinon tu n´en trouve pas! Mais tu peux aussi un trouver à la porte des âmes ( tour de droite ensuite première à droite en descendant et tu demande à un marchant). Sinon, il y a les bijoux que tu dois sans dout connaître et qui font 120. Pour les armes, elles sont toute mauvaise à enchanter excepté le baton en ébonite qui peut contenir pour 90 points d´enchantements.

Je suis branché sorcier, mais je trouve que les sorts sont généralement merdique par rapport aux armes... Et pourtant, j´ai presque tous les sorts disponibles et 450 en magie...

Ma meilleure arme, c´est sans aucun doute Broyeur.. que tu trouve dans la quête principale pour tuer Dagoth Ur. 1-80 avec plein d´enchantements que j´ai oublié parce que ca fait plus d´un mois que j´ai pas joué... hum!

Bon, je te souhaite une bonne continuation et à une prochaine foi...

Jema

morroman169
morroman169
Niveau 3
05 juin 2004 à 09:28:55

ben merci mai c koi t statistike exactement parske parai ke ton perso est assez sympotoche daprès le peu ke jen ai lu!

Jema
Jema
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:37:47

J´en avais vaguement entendu parlé... mais je n´ai jamais su où le trouver...

Bon, ca fait un mois que j´ai pas joué parce que j´attends d´avoir mon nouveau HD et la fin des examens pour le réinstallé.

Mais je vais te mettre ce dont je me souviens...

Race : Haut Elfe
Niveau 80 avec 808 de vie, +-450 de magie et heu... +- 400 de fatigue.
J´ai évidemment 100 dans toutes les caractéristiques... même chance! Quelques artéfacs me les améliores... ( Force ==> 120 ; Agilité ==> 150 ; Endurance ==> 120 ; Chance ==> 120)

Je ne suis pas encore à 100 partout dans mes talents par contre! Il me manque armurerie, lance, hache, puis heu... quelques autres dont je ne me souviens plus! Je suis aussi, grâce à la regretté Almalexia, à 105 dans tous les talents d´armures. Et enfin, j´ai 110 en acrobatie.

Quand j´aurais recomencé à joué, je détaillerai quels artéfacs et quels objets me font ces améliorations...

J´allais oublier ma valeur d´armure! 359... et oui, la moins bonne, c´est l´épaulière D de ses mains qui fait 245.

J´ai 102 en popularité.

J´ai finis les grandes quêtes de Morrowind, je suis le big boss de la guilde des mages, guerriers, voleurs, morag tong ( ou camonna tong, j´ai honte, mais je confond toujours), temple, et le truc des légionnaires. Je n´ai pas été vampire, et je n´ai pas fait de mission de grande maison, mais j´ai tué Dagoth Ur.

Dans Tribunal, sauf erreur, je pense avoir accomplis tout à 95%.

Je commencerai Bloodmoon dès la réinstallation.

Maintenant le plus intérressant . ..

J´ai trouvé une petite astuce avec l´Alchimie qui me permet de faire certaines choses extraordinaires... Par exemple : J´utilise une certaine potion qui me permet de porter pour 11000pt d´équipement! Ce qui est évidemment très pratique...

Sinon, sans l´astuce, je me crée des potions de regain de santé à 16pts par seconde durant 45 secondes... Et pour facilité l´absorptionde ces potions, j´ai mis une touche de racourcis dessus! lol!

Voilà, si vous avez des choses à dire, n´hésitez pas... Mais je répondrai complètement fin juin...

Bonne continuation et amusement!

Jema

La vidéo du moment