CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencement de Tribunal

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
16 juin 2004 à 19:13:56

J´ai commencé Tribunal , j´ai fait les quêtes de la place de Villedieu , et aussi celles du bazar.

A la quête du temple on me demande d´envoyer un mage purifier le Sanctuaire des Morts . Le problème , je ne le trouve pas .

J´ai fouillé les sous-sols , je ne trouve rien . J´ai tué quelques membres de la confrérie noire , mais j´ai pas trouvé de chefs .

Je lis des topics sur des sacs explosifs que je ne trouve pas . Des monstres qui sortent du sol dans Longsanglot .

Alors voilà , que dois-je faire pour avancer dans la quête principale , et où se trouve le sanctuaire des morts ?

MERCI.

Hextor
Hextor
Niveau 4
16 juin 2004 à 19:32:38

Il est dans les égout du temple, tu dois y aller par l´entrepot. Mais je ne me souviens pas très bien quel chemin il faut prendre.

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:57:10

Je vais essayer ça tout de suite , merci encore .

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
17 juin 2004 à 12:05:08

J´ai trouvé les égouts du temple . J´ai tuer les liches acolytes ( ou quelque chose comme ça ) mais j´ai pas trouvé le sanctuaire des morts . Quel est le chemin ( a peu près ) ?

Merci.

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
17 juin 2004 à 19:13:12

Personne ne peut m´aider ? Après des semaines à chercher ( je rigole pas ) je sais plus quoi faire . Et j´ai rien trouvé dans le égouts du temple . A l´aide !

Jema
Jema
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:16:13

Et bien Kelvyyn, je pense que tu te trouve dans une situation qu´on pourrait définir comme " super simple à résoudre". Tu ne trouves pas le mec qui doit purifier? C´est normal, tu as du être allé trop vite quand on t´as donné la mission parce que le mec était dans la même pièce et suffisait de lui parler!

Pour ce qui est de l´endroit, je pense que c´est bien l´endroit où tu as été tuer les liches...

Voilà, j´espère que ce retour à la source te serra profitable pour une avancée ultérieure suffisamment intérressante pour que ce jeu reste attrayant à souhait...

Et pour ce qui est du chef de la confrérie noir, fouille, il est facile à trouver vu que c´est le seul à ne pas avoir de casque!

Bonne continuation dans ces dédales de couloirs sans fins visibles...

Jema

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:27:37

C´est vrai que je m´étais mal exprimé mais j´ai quand même une connaissance de base à Morrowind , le type qui était dans la pièce , je l´ai trouvé .

Non , le vrai problème est ce . ... de sanctuaire des morts . Il y a bien un sanctuaire du temple , j´envoi le type là-bas mais il ne fait rien .

Merci quand même , ce jeu sera pour moi , toujours attrayant ( des jours un peu plus que d´autres ) surtout que j´ai trouvé une autre quête que je viens de finir : Kill Lish , dans un tombeau .

Sinon pour le chef j´ai abandonné , y´a plus un seul parasite dans ce que j´ai fouillé , c´est à dire que le chef je l´ai soit buté ou alors j´ai pas encore tout visité ( ce qui est à mon sens , certain ) .

Donc si quelqu´un pouvait me dire où se trouve ce sanctuaire , ce serait plutôt cool .

Voilà , merci et allez la France !

Hextor
Hextor
Niveau 4
17 juin 2004 à 23:22:39

Ben, le sanctuaire serais supposé etre a l´endroit ou il y avait le chef. Est-ce qu´il y a un hotel dans la salle? Si oui, tu n´a qu´a t´approcher très près de l´hotel.

Jema
Jema
Niveau 6
18 juin 2004 à 20:10:06

Ok, maintenant j´ai compris la question Kelvyyn!

Donc, je reprends: Le sanctuaire des morts doit bien être l´endroit où tu as tué les lishes et comme dit Hextor, il y a une sorte d´hotel au milieu ( rouge je pense) et c´est en t´approchant avec le mec qu´il s´approche de t´hotel et qu´il tente de faire la purification. Je dis " tente" parce que ca m´est déjà arrivé qu´il soit bloqué par un angle droit et qu´il se mette à avancer des heures dans le vide... mais bon, comme bug, il y a pire!

J´espère que tu vas trouver maintenant!

Jema

Hextor
Hextor
Niveau 4
18 juin 2004 à 20:28:41

Moi aussi sa m´a déjà fait sa!

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:32:23

Merci beaucoup pour vos réponses . Je réussi à faire la quête et du coup j´ai pu finir Tribunal . Enfin , je crois . J´ai buté Almalexia et le roi me donne plus de missions .

Si quelqu´un sait ce qu´il reste à faire...

Jema
Jema
Niveau 6
23 juin 2004 à 11:49:27

Et bien parle au roi de tout ce dont tu peux lui parler... c´est fait? Oui? T´es sur? Et bien ca sert à rien! Par contre, ce qui peut te servir, si le roi ne te donne effectivement plus de mission, c´est de le tuer ce salopard! Il ne mérite pas mieux et ce n´est que pure justice! Puis en plus tu pourras récolter sur son cadavre putride un très bel objet enchanté... sans doute le meilleur que j´ai pu trouver jusqu´à maintenant d´ailleur!

Voilà, c´est tout! Tu peux passer à Bloodmoon! lol!

Jema

La vidéo du moment