[Dans la grande métropole de longsanglot se trouve un minuscule batiment. Vous passez très près de la petite auberge et vous avez de la chance de la remarquer, l´auberge est caché entre deux batiment gigantesque et les gens ne porte pas attention a la petite affiche de l´auberge. Vous rentrer a l´intérieur et vous remarqué que l´auberge est très belle malgré que personne n´y porte attention. L´auberge est vide ( pour l´instant), un feu dans la cheminé, une tête d´orignal sur le mur et des épé accroché un peu partout dans la salle donne une ambiance rustique a l´auberge. Un orc se trouve au contoire, il essuie la vaissel avec une serviette miteuse.
Dès qu´il vous remarque, il semble heureux d´avoir un premier visiteur et il vous adresse imédiatement la parole avec une sourire.]
-Bonjour! Je me nomme Hextor! Je viens d´ouvrir mon auberge dans longsanglot! Je l´ai payer dans avec mes richesse que j´ai accumulé durant ma carrière d´aventurier. N´est-ce pas manifique ( il regarde la pièce d´un air joyeux). J´espère que vous resterez dans mon auberge, j´attend les visiteur avec impacience! Vous pouvez parler de tout et de rien avec les personne qui seront présente ici. Il y a aussi des métier ( une sorte de clan). Vous vous ramassez de l´argent avec les métier et vous pouvez vous acheter des objet. ( ex:pain pour ceux qui veule les sauver, jambon, poulet et même des arme et des armure!). J´engage qui veut. Voici les métier:
-videur ( 25 po la semaine)
-Barman ou tavernier ( 30 po la semaine mais pour l´instant c´est moi)
-marchand ( vend des objet et se fait de l,argent avec)
-Serveur ( 20 po la semaine)
-Barde ( pas de pris fixe)
-Et beaucoup d´autre chose encore ( proposer moi des métier).
( pour les métier, vous faites du rôle play)