CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'auberge des 5 plateau

Hextor
Hextor
Niveau 4
23 juin 2004 à 02:54:39

[Dans la grande métropole de longsanglot se trouve un minuscule batiment. Vous passez très près de la petite auberge et vous avez de la chance de la remarquer, l´auberge est caché entre deux batiment gigantesque et les gens ne porte pas attention a la petite affiche de l´auberge. Vous rentrer a l´intérieur et vous remarqué que l´auberge est très belle malgré que personne n´y porte attention. L´auberge est vide ( pour l´instant), un feu dans la cheminé, une tête d´orignal sur le mur et des épé accroché un peu partout dans la salle donne une ambiance rustique a l´auberge. Un orc se trouve au contoire, il essuie la vaissel avec une serviette miteuse.
Dès qu´il vous remarque, il semble heureux d´avoir un premier visiteur et il vous adresse imédiatement la parole avec une sourire.]

-Bonjour! Je me nomme Hextor! Je viens d´ouvrir mon auberge dans longsanglot! Je l´ai payer dans avec mes richesse que j´ai accumulé durant ma carrière d´aventurier. N´est-ce pas manifique ( il regarde la pièce d´un air joyeux). J´espère que vous resterez dans mon auberge, j´attend les visiteur avec impacience! Vous pouvez parler de tout et de rien avec les personne qui seront présente ici. Il y a aussi des métier ( une sorte de clan). Vous vous ramassez de l´argent avec les métier et vous pouvez vous acheter des objet. ( ex:pain pour ceux qui veule les sauver, jambon, poulet et même des arme et des armure!). J´engage qui veut. Voici les métier:

-videur ( 25 po la semaine)

-Barman ou tavernier ( 30 po la semaine mais pour l´instant c´est moi)

-marchand ( vend des objet et se fait de l,argent avec)

-Serveur ( 20 po la semaine)

-Barde ( pas de pris fixe)

-Et beaucoup d´autre chose encore ( proposer moi des métier).

( pour les métier, vous faites du rôle play)

Hextor
Hextor
Niveau 4
24 juin 2004 à 20:32:41

Personne m´aime :question:

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
24 juin 2004 à 21:11:11

moi je veut bien etre videur ou portier ou les deux mais alor a 30 po/semaine

Jema
Jema
Niveau 6
24 juin 2004 à 22:54:25

Que sent-je? Du marchandage? Quel doux fumet!

Je ferai juste remarquer qu´à ce prix là, c´est encore donné! En comptant le prix que coupte la vie d´aujourd´hui en Tamriel ( un pain = 1po ( 4 par semaine), à boire ( de l´eau) = 2 à 4 po / jour, vêtements armures et armes de défences = compter 20 à 35 po / semaine, tous les trucs pour la maison ( en comptant la maison = plus ou moins 40 po / semaine) Ce qui donne sur un mois, un coup moyen de +- 396,42857142857142857142857142851 po!!! Mais j´insiste, mon calcul est aproximatif!

Je dirai donc que le prix minimum serait de 350 po / mois.

J´offre ma candidature comme videur à quart-temps ( c-à-d 2 jours / semaine) pour la modique somme de 30 po! Ou alors comme serveur à 25 po! J´insiste sur le fait que je viendrai au moins et en moyenne 2 fois par semaine et par mois sur ce topic pour accomplir mon devoir si je suis repris!

Et avant de me décider, j´aimerais connaître le rôle exacte du marchant, il vend SES produits ou les tiens?

Merci d´avance pour ta réponse... et au plaisir de pouvoir t´aider dans l´établissement à long terme ton magnifique commerce!

Jema

Hextor
Hextor
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:39:28

[Hextor regarde Jema]

J´aimerais mieu que tu prenne un autre poste que videur car nous ne sommes pas assé nombreux pour avoir 2 videur ( peut-etre plus tard).
Je n´est pas de poste pour toi pour l´instant mais tu pourrais prendre ma place de tavernier pour une semaine ( Je part en vacances).
Enfin, pour marchander,le marchand vend ses produit mais il doit les faire accepter par moi.
Je fait un profit de 10% sur vos produits.

[Hextor regarde ensuite The-Death-Hell]

D´accord, tu est maintenant videur pour 30 po la semaine. Tu peux utiliser ton or pour acheter des objet au marchand, acheter une bière, bref, tu feu se que tu veux avec.

Jema
Jema
Niveau 6
29 juin 2004 à 20:04:13

Bon, c´est d´accord Hextor!

Je vais faire Marchand... et je te remplace au bar quand tu veux!

Je vais préparer mon échope...

À plus tard...

Jema

Hextor
Hextor
Niveau 4
03 juillet 2004 à 17:38:51

Plus besoin de me remplacer, Jema.
C´était seulement pour une semaine et le temps est passé ( J´était partit en voyage).
Maintenant, j´organise un tournoi de sumo dans l´auberge, lundi. Tout le monde peux y participer et je serais l´arbitre , mais je vais participer quand même. Venez tous a l´auberge pour le grand tournoi! Celui qui gagne aura droit à une caisse de bière Duff de 10 litre!

( Vous faites une attaque par jour pendand 5 jour et celui qui est le plus original remporte la victoire)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:50:39

ca peut etre interessant, je vais regarder ca de loin. :o))

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:32:55

Encore une annonce allechante qui ne tien pas ces promesses..... :bye:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:10:35

Se serait simpas si vous pouviez aller le voir , et me dire ce que je peux arranger , c´est sur la série de morrowind , merci
Y a des new screen !

http://www.3-b.nu/cyberbut/dust/morrowind

Hextor
Hextor
Niveau 4
07 juillet 2004 à 23:39:32

C´est pas de ma faute!
Personne ne viens dans mon auberge.

[Hextor sembla furieux et posa une pancarte devant l´auberge]

FERMÉ!

Jema
Jema
Niveau 6
08 juillet 2004 à 13:04:13

Pauvre Hextor! Elle est vraiment mal située son auberge! C´est dommage, parce qu´il aurait pu faire un grand barman!

Dès samedi, je lui viens en aide!

Jema

La vidéo du moment