CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire bouger le forum...

feuillantine69
feuillantine69
Niveau 3
19 juillet 2004 à 12:16:10

tré bien alors un truk tout nul , vous préférez tribunal bloodmmon ou morrowind tt court

kelle est votre ville préférer, et voter méthode de combat préférer??

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
19 juillet 2004 à 15:53:26

Merci, c gentil d´essayer de faire avancer le forum, mé pour ma par, je repondrait a tes question quand j´aurais bloodmoon :-)

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:17:30

Pffffooooouuuuuu! Quelle foule! Bousculez pas! Jcrois que ce forum est irrecupérable :snif:

Mé bon! Fo ptetre donner le bon exemple en faisant des topics a la cons! :-) ptet´ qu´on va avancer et aller vers des truc moins cons, mé on en est po encore la!

Bon bin moi, j´aime autant tribunal que bloodmoon, le scenario est tjrs aussi intriguant, bien que plus court sur tribunal.
Personnellement, je me bas surtout avec une lame longue ( Chrysamère, dai-katana deadrique que g enchanté, Viveflamme...) et aussi a l´arc. Mon perso s´apelle Aragorn ( bin voyons!), c un nordique. Mes caractéristique principales sont la force ( 178) et l´agilité ( 225) que j´ogmente a l´aide d´objet enchantés et aussi, ya u un ptit bug bien sympas: quand je jouais a morro, j´avé le casque d´oreyn gryffedours et les points de randagulf ( je c, yen a qui savent deja!) et quand je suis passer a tribunal, ( ne me demandez po pourkoi), ces 3 objets se sont " dedoublés", cad que o lieu de me donner 20 points de carac fortifié, bin y m´en on donner 40, etc.
Bon, voila, fo que j´aille manger alors je vous laisse et c a vous de donner vos trucs...

Jema
Jema
Niveau 6
19 juillet 2004 à 18:23:21

Morrowind sans aucuns doute... je trouve qu´on y a bien plus de libertés, plus de choix de quêtes, plus de territoires à visiter, plus d´intrigues... les add-on n´ont rien d´extraordinnaires même s´ils sont bien quand même! Dagoth Urh était amusant à trucider, Almalexia, je n´ai même pas eu besoin de regain de santé et dans Bloodmoon, je l´ai tué hier, le boss du glacier était nul dans ses trois formes, surtout dans ruse ou il ne m´a infligué absolument aucun dégat... j´ai trouvé ça ridicule! J´ai eu plus de difficulté avec d´autre personnages que ce Dieu de pacotille... Je me serrais peut-être mieux amusé si j´avais pu me battre contre le chasseur sous ses trois formes à la foi! Halala... vivement qu´on trouve le moyene de jouer à ce jeu en réseau... là, au moins, j´aurais des adversaires digne de ce nom!

Et pour ce qui est du loup-garou dans Bloodmoon, il est ridiculement mauvais... un petit caniche presque... j´ai diminué d´au moins dix fois ma capacités à combatre en me transformant à la pleine lune!

Mais bon, l´histoire était bien tournée, j´ai trouvé ça assez chouette!

Moi, en temps normale, j´adore la magie, je suis un fanatique de magie, mais il faut quand même avouer quand dans Morrowind, si t´es magicien, tu ne peux avoir que des mauvais sorts... le système de magie n´est pas ce qu´il y a eu de mieux jusqu´un maintenant dans les jeux vidéos! Mais c´est chouette quand même... une petite annecdote à ce propos... Je me suis fait fabriquer ( bouhouhou, on peut même pas les faires nous-mêmes...) un sorts d´absorptions de force de 70pts pendant 10secondes sur 50pieds... et je l´ai lancé qd j´étais dans le glacier. J´ai du avoir pas mal de loups-garoux à la foi, pcq je suis passé de 100 à 534! Là, évidemment, je les ai facilement éclaté ses petits chiots... un par un, un coup pour chaque... C´était ma tournée!

Lol!

Bon, en attente d´autres choses à vous dire...

Amicalement...

Jema

La vidéo du moment