CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon perso niveau 86

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:39:11

Ca y´est, g tout les ingrédients qu´on peut trouver dans le temple d´Ald´Rhun et o moins les 3/4 de ceux qu´on peut trouver en Morrowind, mé j´aimerais bien savoir ceux qui fo prendre pasque yen a pas mal et, si mes calculs sont justes :-) et bin ya a peut pres 100 fois 10 puissance 2 de possibilités ( si c´est pa plus), alors ce serait sympas de me dire lesquels de ces 100... ingrédients il fo prendre, merci
:bye:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
18 juillet 2004 à 14:06:23

Youhou, ya
qq´un?...........................................

• est tout seul*..................................
  • se rend compte qu´il est tout seul*.............

:snif2:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
19 juillet 2004 à 08:22:19

Pffff, j´essaye de faire un peu revivre ce forum desert, mé evidemment, si personne ne m´aide...jcroi que je v crée un topic...

psymonea
psymonea
Niveau 2
19 juillet 2004 à 14:13:03

u! deso je ne savais plus venir car mon pc etais en reparation mais ui ses gentil pour essay de faire revivre le topic tu es mega cool
mais pour les potion ta qua allez voir sur www.morrowill.fr.st tres interessant se site mais dommage que il n y a po commment faire pour avoir la potion pour porter 11000 . ..et qui n ai po de forum en fin je croi allez bye et thx pour le topic

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
19 juillet 2004 à 15:52:12

Bin, a vrai dire, je pense que c impossible de porter + de 1000 ou 1100 unités de poids, le gars qui ta di ca doit avoir un mod ou etre un mytho de premiere. Fodra kan meme demander son avis a Jema, il a l´air calé... :bye:

Jema
Jema
Niveau 6
19 juillet 2004 à 18:04:22

He Guiz_14! Le gars qui lui a dit ça, c´est moi! Et j´insiste encore un peu... t´es pas loin de la solution... t´as déjà réussi à créer une potion de force bien plus élevée que normalement. Il ne te reste plus qu´à trouver comment t´as fait et tu pourras utiliser ce truc pour toutes les autres potions... je t´ai, encore, donnée un indice dans un autre topic, mais je sais plus lequel :-) ! Mais bon, j´ai confiance, je sais qu´à la longue, tu vas trouver... c´est un peu trop facile que je donne la solution comme ça!

Bonne chance...

Jema

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:00:06

Bon bin merci Jema, en +? Ca fé plaisir de voir que ca tourne un peu mieux, mé revenont a nos potion...tu m´énerve, je trouve po et j´en ai po le courage ( bin wé, si y fo 2 ingrédients et que j´en ai 150...)mé merci kan meme et continuons sur cette voix!
Gspr que kan je reviendrai, j´aurai po la movaise surprise de voir que ya pu personne!

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:01:50

O fait, g jamais créer de potion de force " bien plus élevé que la normale", a part o debut, je fabrique jamais de potion.

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:06:52

O fait Jema, je m´excuse d´avoir fé un conclusion un peu hative a ton sujet ( d´ailleurs, la coincidence est bin :lol: ) sur ce qui est de porter 11000 unités de poids, en +, j´aurais pu faire le rapprochement entre ta potion magique de plume et une de ce genre . ..en tt cas, si ta trouvé ca tt seul, je te tire mon chapo et ca m´apprendra a po demarer au car de tour kan je vois qq´un dire que il est lvl 150...merci et :bye: pasque je reviendrai po avent lontemp :-)

Jema
Jema
Niveau 6
19 juillet 2004 à 21:32:56

Ha bon! T´es déjà plus là! C´est con... et si je compte bien, dans un mois, je serai pas là non plus... j´espère qu´il y aura qqn pour t´acqueillir de nouveau...

Bye... bonnes vacances!

Jema

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
20 juillet 2004 à 07:53:32

merci Jema! Mé en fait, y me reste jusqu´a 18h ( ce qui fé 16h chez vous pasque je suis a la Reunion) donc je repasserait de temps en temps...

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
20 juillet 2004 à 08:27:59

J´ai trouver :-) ! Enfin je croi: larme de pestiféré + peau de guar = atténuation de fatigue + fortification de chance! et comme, plus j´en boit, plus j´ai de chance, elles deviennent + puissantes a chaque fois, mé la, g plus de larmes de pestiféré et y fo attendre avant que le stock de gars qui m´en vand se reforme, la, g 350 en chance, y fo encore plus?
Sinon, je croi que pour la potion de plume, c´est 1 rubis + 1 coutil ( je croi que sa s´apelle comme ca). En tous cas, merci a toi Jema! :bye:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
20 juillet 2004 à 16:10:43

bon bin voila, c le moment de dire au revoir, :snif: alors salut a tous et bon jeu ( et essayez de faire en sorte que ce forum soit pa trop mort. Encore merci a toi Jema pour tes bonnes idées et conseil et, si on doit plus se revoir ( je c, on c jamais vu) et bin adieu! :snif2: . ..fo que j´arrete de regarder les films moi...
bon, c l´heure du grand depart! aller, :bye:

Jema
Jema
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:56:04

Ce fut un plaisir de faire ta connaissance!

J´espère à dans un mois!

Jema

darknonos
darknonos
Niveau 3
21 juillet 2004 à 15:56:39

moi je suis niveau 76 et j ai a peu pres le meme equipement que jema mai je suis siderer de voir que t a que 120 de force alors que t as 300 en rapidité moi j ai 322 de force ca me permet de trimballer tout le bordel que j ai. comment tu fais pour bouger toi avec 120 de force?

Jema
Jema
Niveau 6
21 juillet 2004 à 20:34:25

T´as qu´à lire le reste des messages et tu comprendras!

Tu fais comment pour avoir 322 en force?

Merci pour ta réponse...

Jema

milksheik
milksheik
Niveau 7
30 juillet 2004 à 15:09:34

commen tu fai pr avoir 450 en magie alor ke t´a ke 100 en inteligence? je te rapelle ke c l´inteligence ki te onne tes point de magie ( si t´a 100en intel t´a 100 en magie) voila rep moi plz...

pr rep a ta kestion guiz_14 ( je c pa si t encore la) tu va en prison et tu repere en un peu tout)

Jema
Jema
Niveau 6
30 juillet 2004 à 15:44:14

Guiz_14 est en vacance pour un mois...

Quand à mois, si j´ai 450 en magie, c´est grâce aux multiplicateurs de magie... un 2.0X et un 1,5X, puis, je ne sais pas comment ils font leur calculs, mais apparemment, ce n´est pas une multiplication mais une addition en partant à chaque fois de la base ( 100) donc, ils ne font pas 100 x 2 x 1,5 = 300, mais plutôt 100 x 1 + 100 x 2 + 100 x 1,5 = 450.

Voilà la raison...

Jema

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
30 juillet 2004 à 20:00:11

putin c pa croyable commen vs faite pour aler a de ossi o nivo moi je jou 5 jour et je sui a peine o nivo 3

Jema
Jema
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:06:43

5 jours pour être niveau 3? Donc ca veut dire que tu as gagné 2 niveaux en 5 jours... donc, moi comme je suis niveau 86, ca veut dire que j´ai joué ( 86 / 2 ) * 5 jours... donc 215 jours!

Lol! Ce n´est qu´un calcul... ca na rien avoir en fait... maintenant, moi il me faut à peu près 5 jours à 3 ou 4 heures par jours pour dépasser le niveau 50...

Suffit d´apprendre à connaître le jeu...

Jema

La vidéo du moment